Bonsoir à vs ts,
Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
Forum: Faire construire
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
Bonjour,
Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes:
- Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ
- Sous-sol complet
- Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
les frais de raccordement et d'adaptation sont compris dans prix chez buchert
je ne opeux pas te die combien coute le m2, c'est ridicule comme question, tout depend des materiaux choisis!!!!!!
plus le
Bonjour à tous
Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Quelqu'un peut-il me dire si le constructeur est dans l'obligation de nous donner le descriptif détaillé de la maison avec des prix? L'avez-vous eu?
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes.
Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul.
En gros, en m2 pondér
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
pour moi s'est pareil nous avons eu le prix total de la maison et rien de détailler a mon avis il ne détaille pas pour la concurrence .
Salut Virginie,
Merci beaucoup, cela nous donnera une idée et nous aidera a prendre une décision entre faire construire et acheter qq chose déjà fait !!! Je pense que l'un dans l'autre si retrouve
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Bonsoir,
Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere
je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus.
Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e