Re bonjour
Petite réponse à Angel , pour Bruno Petit, avez vous comparé les prix a prestations equivalentes ??
Chez eux les goutieres en alu sont en option, les linteaux de fenetres coulés ega
Forum: Faire construire
3452.
emilie2602
14/08/10 10:20
Bonjour Sylvain
Et oui pas facile de prendre sa plus belle plume pour signer un contrat de construction ..... nous n'etions pas tres rassurés non plus mais au final comme je l explique ds d autres
3453.
angeldu18
14/08/10 10:04
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
3454.
sylvain18
13/08/10 23:46
Bonsoir à tous,
Je me permets ce post au milieu de votre discussion car nous envisageons sérieusement de faire construire chez CER ST Douchard. Il s'agit de notre première acquisition et nous so
tssss
quelle agressivité...!!!
Je pense que tu ne comprend pas grand chose hormis tes soucis...Cela fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum a""" essayer """ d'aider les gens sur mon expérienc
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
Bonjour,
Je souhaiterais passer par Archivim pour la construction de notre maison,seulement ils sont en vacances actuellement.
Pour avoir une idée je souhaiterais avoir des exemples de ce que certa
Nous avons signé un bail à construction en juin 2009, nous étions dans les premiers en eure et loir et on ne nous a pas proposé le système de prêt (qui n'existait peut être pas encore).
Pas
bonjour,
j'ai appelé angers loire métropole, il n'y a pas de tre et pre pour le clos des grands près donc delphine tu n'as rien à payer. En effet, la personne à angers loire métropole m'a exp
Forum: Les lotissements
Salut girondins33. Le prix de ta DO représente combien en % par rapport au prix de ta construction. Pour nous nous sommes à 2.6%. Je te demandes ça car je trouve qu'elle n'est pas trop cher.
bonjour
nous avons construit avec iso confort , sensiblement le meme prix au mettre carré 1100€ du metre carré
intéressant , mais il faut faire attention à la prestation de construction
Hello,
Je ne suis pas sur que je suis dans le bon sujet (modo admin); mais je vais en rajouter une petite louche...
Pour believe 22 la DO ne sert strictement à rien. Elle n'intervient que si la m
A la louche si tu fais venir une toupie + ferraille tu vas t'en tirer entre 500/600€.....(dépend du prix du eton livré chez toi.)
Si tu fais à la bétonnière je dirais entre 200 et 250 € de m
Bonjour,
Nous avons construis notre maison il y a maintenant 1 an, nous souhaitons réaliser notre terrasse par nos propres moyens (budget réduit), je souhaiterais avoir une idée du prix pour l'ach
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
Bonsoir,
cctom, je ne suis pas encore allée demander le devis pour le 1m80 mais je vous donnerai ceux pour 1m50 et 1m60, ça vous donnera déjà une idée de prix.
Qu'est-ce que cela signifie que F
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonjour cponou,
A combien estimes tu le prix au m2 pour une maison, brique, ardoise plancher chauffant et PAC, avec menuisrie alu,.
Je pensais que c'était vers 1300 euros mais sans être trop
Bonjour Desmo14,
Je suis à la recherche d'un MO, j'ai RDV avec maison iso confort, thalés et je vais prendre RDV avec CONCEPT HABITAT.
Je cherche une idée du prix au m2 mais 3900 euros me pa
Bonjour,
Nous avonc RDV avec THALES le 30 aout. Le contact téléphone a été bon. de plus ils sont assez orienté développement durable, économie d'energie.
Par contre, j'espère qu'ils ne
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°10 depuis le mois d'avril. Nous devrions signer chez le notaire la semaine prochaine car nous sommes prêts mais il n'y a pas de RDV.
Nous faisons const
Bjr, je suis nouveau sur le site que je découvre en même que je démarre un projet de construction. Je n´ai aucune idée du budget qu´il faut prévoir. C´est le flou total surtout avec tout ce qu
Bonjour,
Je viens de faire construire par le Mas toulousain donc je vais essayer de vous eclairer.
Alors premiére chose, il faut absolument tout cadrer avec eux particuliérement.
Je m'explique:
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous une tres large gamme de carrelages interieurs, exterieurs sols et murs a prix tres interessant. Nous
Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour vous demandez si vous avez vous deja choisi votre carrelages?
Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous un
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience!
Nous
Bonjour maverick14440,
Nous allons avoir RDV avec résidences caennaises. Est ce que ton chantier avec eux s'est bien déroulé?
Et le chef de chantier, est il compétent ? Sont ils à notre éco
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre construc