Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres.
J'ai u
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil.
Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
y a pas de quoi! lol
j'ai taper schiste a loos.
et il a trouvé directement.
apparemment il font un peu de tout.
vous nous tiendrez au courant pour les prix.
bonjour
nous pensions avoir trouvé un contact pour du ternaire mais il s'avère que c du schiste soit noir soit rouge par un transporteur. pour du ternaire il nous a dit de contacter directement les
Bonjour,
Alors notre maison est terminée !
Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
le BT01 n'est PAS l'adaptation au sol mais la variation du prix engendrée par l'évolution de l'indice des prix de la construction
Pour l'adaptation au sol, il faut faire une G12.
bonjour pour vos projets de constructions n hesitez pas à me contacter j ai forme un groupement d artisans permettant de reduire considerablement le prix de votre constructions avec des materiaux de
Bonjour,
Nous allons faire l'acquisition d'un terrain entre oyonnax et Montreal la cluse et j'aimerai avoir des contacts de constructeurs pour avoir des devis. Je recherche comme toute personne qui
Bonjour,
Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen.
Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996)
Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le coût pour faire peindre mur et plafond d'une maison individuelle en construction de 100 m² de plain pied donc pas de cage d'escalier, quel prix avez vous eu?cor
Bonsoir,
Votre description est intéressante, pourriez vous nous indiquer le prix ou une fourchette de prix pour votre escalier.
Auriez vous de photos en mp svp
Bien à vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
Bonjour,
Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune.
La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles.
Elle les a acheté à des particuliers
salut a t ous
j'ai trouvé qqun pour 45 tonnes de terre végétale le prix annoncé est de 538.20 transport inclus ou 717.60 pour 60 tonnes si cela interesse qqun merci de me le dire au plus vite car
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
Bonjour,
Nous avons un projet de maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables ,
A votre avis quel sera le prix moyen de la maison ?
Quel constructeur nous conseilliez vous dans le 14?
bonjour a tous et a toutes!!
voici ma question ;
nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.
Bonsoir,
Je voudrais connaître le prix pratiqué au m2 en ce qui concerne l'enduit de finition grattée car j'envisage de faire crépir mon mur de cloture.
Voici le lien pour mon blog :
http:
Bon première déconvenue,
Le permis à était refusé car la pente du toit est non conforme (35° au lieu de 45° min).
On est un peu rassuré car ils ont répondu en moins de 15 jours donc on
bonsoir
Ikea cuisines ,c'est tres bien avec un prix correct ,il faudrait qu'ils en vendent plus our inciter les autres à baisser leurs marges. Pour le poele, on paie des gens pour faire des plans,
bonsoir FCC,
dans un premier temps merci pour vos conseils MANU62176.
pensez vous que les problèmes sont les mêmes dans le pas de calais et en seine maritime????
moi ce que je cherche FCC, ce s
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma