Bonjour ,
Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout.
Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
Forum: Les lotissements
salut Jewel62,
c'est bien de schiste dont je parlais...
pour le ternaire à titre indicatif (il y a 2 ans) cela m'avait coûté 9€/m2 posé! Toutefois je ne sais pas quel prix cela peut faire à l
Bonjour,
Moi je souhaite construire mais je sais si c'est mieux de passer par des artisans ou par un constructeur car je souhaiterais faire les petits travaux moi-même, genre l'électricité et l
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Nous voudrions cloturer assez vite et nous sommes ok pour participer au regroupement Si quelqu'un a des autres offres n'hésitez pas à proposer ! Plus on sera nombreux , plus le prix se
Bonjour,
oui il faut vérifier si le sous bassement en béton est prévu mais je ne pense pas car de mémoire, avec le sous bassement, le prix était plutot de l'ordre de 45/50€ le ML.
Egaleme
Bonsoir,
J'en prends bonne note, le prix semble attractif, en effet!
Juste une question : est-ce qu'une lisse de béton est prévue en fonds de parcelle (obligatoire selon le cahier des charges du l
Bonsoir à tous !
J'ai laissé un message sur le blog proposant de se grouper pour obtenir un prix compétitif.
Si nous sommes assez nombreux je peux obtenir 29,10 € le mètre posé (1,5m noir rig
bonsoir, cela me semble juste comme info, tout dépend de l'emplacement et de la surface du terrain, du tipe de maison, un terrain centre finistere ou sud finistere proche mer ne sont absolument pas a
bonsoir votre budget me semble tres faible a ce prix la vous pouvez obtenir un clos couvert et encore sans sous sol enfin je doute que vous trouvez un constructeur qui s engagera avec ce budget bon
Dernièrement je me suis acheté une sèche serviette radiateur pour ma salle de bain, quelques jours après on m'as offert une même sèche serviette , donc je souhaiterai vendre celle que je ne m'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je Souhaite prendre un Maître d'oeuvres ou un Archi pour les plans et le suivi de la construction.
est ce que qqun pour m'éclairer sur le prix d'une telle prestation.....généralement
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'une maison entre 80 et 100 m2 dans la somme ?
J'ai pas du tout d'idée du prix !!!!! Pouvez vous m'aider ca m'aidera pour avoir une idée du credit que je
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Bonjour
je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
j'envisage la construction d'une maison en bois.
Pouvez-vous me raconter votre vécu : construction, confort, qualités différentes, prix ????
Grand merci,
LOLALA,
En fait au début d’année nous étions comme vous, dans la recherche du bon constructeur après plusieurs rdv avec des constructeurs de la région. Nous avions choisi de passer par Villas et D
non, j'attends provibat et serge olivier, il y a toujours de bons et de mauvais commentaires pour tous, ce n"est pas facile de choisir et de faire confiance pour un projet si important. Quand je dis q
ne regardez pas que le prix... petit prix = pas tjrs bonne qualité !!! et puis si c'est pas cher, c'est qu'ils tirent sur les prix auprès des entreprises qu'ils sous traitent... et souvent vous ave
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard.
Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on
Salut tout le monde,
est ce que la peinture sous couche est efficace finalement?
je viens de poser des placomur dans mon garage et je n'ai aucune idée sur la marque de peinture sous couche à ach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
J'ai vu sur le blog d'une autre résidence (à loos en gohelle il me semble) 33euros le m² et 24 ou 25euros le m² pour prix de groupe... a confirmer
Bonjour , moi j'ai un prix de 40€ ht le mètre linéaire posé pour une clôture rigide
Noir en 1m50 chez Clowill a Harnes et 35€ le ml posé pour plus de 100 mètres
Sébastien parcelle 55
Bonjour,
Est ce quelqu'un a un bon plan pour des clotures? Je pense que Cloture du douaisis propose un prix de groupe si on est plusieurs a passer par eux...
On espere l avoir pour cet été ms bon on verra bien!!!Nous etions partis aussi sur le crépis blanc ms ensuite ns avons changé d avis il y a tellement de choix que nous étions un peu perdu!!!ms bo
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructio
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do