Forums faire Construire

Page 143 / 431
Résultats 4261 - 4290 de 12914
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
Forum: Faire construire
4262. 
ntour
05/01/10 11:37
Bonjour, Mon ami et moi sommes dans la même situation que vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher constructeur!!! Nous sommes en train de voir pour changer pour un autre mais a ce prix
julia
05/01/10 10:49
Les temps sont durs pour le bâtiment, les constructeurs sous traitent au ras des pâquerettes et les entreprises ne s'y retrouvent pas, alors attention! Ne voyez pas qu'un prix ce serait dangereux!
orlanth
05/01/10 10:26
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-) Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile ! Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
orlanth
05/01/10 09:18
De ce que j'ai pu lire, la DO est obligatoire mais ce n'est pas répréhensible pénalement si c'est une construction à usage personnelle. J'ai plusieurs pbs avec cette DO: - Difficultés pour l'
alwaysinlive
05/01/10 09:04
bonjour a tous a ce jour la DO n est pas obligatoire ce sont en general les banques et organisme de credit qui la demandent , je ne renie en aucun cas le bien fondé de cette assurance quoiqu il en so
Darky_76
04/01/10 14:27
Et niveau prix de la maison geudry? ca reste dans l abordable? Vous faites raccordement chemin d acces par eux? ou une boite exterieure? ou vous meme
PéJi
04/01/10 10:31
nous avons mis en concurrence plusieurs contructeur, dont Castor et Prestilogis...il y a quand même un delta entre les deux en terme de qualité de materiaux, ce n'est pas la même "gamme", Castor et
emi44
03/01/10 13:53
Bonjour à tous, Nous avons trouvé un terrain à la chapelle heulin libre de constructeur et j'aimerais avoir vos avis et votre expérience Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces constr
bibouded
03/01/10 13:27
bonjour lorant01, je suis allé sur le site mais comment suivre ton sujet? merci
Forum: Aménagement extérieur
ol34
03/01/10 13:01
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!! Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
peter
03/01/10 02:27
Bonsoir Knelle, Désolé pour la réponse tardive. Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire). Si t
livingst
02/01/10 00:00
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin. Quels étaient les prix au m² quand vous aviez ac
Forum: Les lotissements
olivier85
01/01/10 23:12
Bonjour pouvez vous me donnée vos avis sur MB conception, vos projets ont-il avancé, leur prix sont-il correct par rapport à un constructeur. combien pour qu'elle surface habitable? cordiale
géliclown
30/12/09 21:41
Nous le chemin d'accès n'était pas compris dans le prix de la maison, je pense qu'il ne peux pas vous obliger. On a payé moins de 1000 Euros. Bon courage
oliv31
30/12/09 15:23
Bonjour, Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
sebdu76
30/12/09 09:09
Bonjour a tous Nous allons bientot faire construire notre maison mais notre constructeur refuse de nous laisser faire le chemin d acces et le busage du fosser Il nous a dis qu un chemin d acces
julia
30/12/09 09:04
Bonjour Doom, Tout d'abord il faut choisir une méthode de travail pour faire construire, ensuite choisir le type de construction qui vous convient le mieux, puis trouver qui est capable de la constr
matt59
30/12/09 01:47
et vous avez fait tout construire? Je voulais vous demander aussi, est ce que le prix des parcelles sont négociables? merci pour les infos
Forum: Les lotissements
Barbara14
29/12/09 21:07
Bonsoir, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques! J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
flo et jm
29/12/09 13:17
Bonjour Suite à vos messages, je comprends qu'il y a une différence de prix au m² mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable !!! il faut comparer le prix d'une maison aux prestati
maisonmél
29/12/09 09:21
merci mour les infos mimimarie . dur dur de trouver quelqu'un de serieux On est aussi en attente de chiffrage chez residence familliale, on va essayer aussi wyllm habitat a bourguebus, t'as eu des e
ol34
28/12/09 23:25
bonjour j'ai lu vos posts avec attention ... j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier .... On m'a parlé d
platrier du 85
28/12/09 19:07
A quand on veut vendre c'est sur que c'est plus simple Moi je voit un point de vue artisan qui ne veut pas gonfler c'est prix de 15 % pour un courtier qui ne connais pas mon travail. C'est simple e
evessonne
28/12/09 18:33
Bonjour qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne? à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
martin62
28/12/09 12:37
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
flo et jm
28/12/09 11:47
Merci beaucoup pour vos avis !!! Je dois recevoir tous les projet en début d'année, je vous tiendrais au courant des prix et de mes ressentis. Le plus mauvais ressenti pour l'instant c'est Vil
aixela
28/12/09 09:20
Bic à Lattes est pas mal non plus niveau prestation et prix!
seve34
28/12/09 09:19
j'ai une amie qui a fait construire avec constructeurs français et tout n'était pas nickel il me semble fissure sur la façade entre autre !!!! et point de vue prix ils ne sont pas donnés.
jeje78
28/12/09 09:00
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lu
charte d'utilisation du forum