Bien sur il a d'autres constructeurs je suis d'accord pour privilégier les petits constructeurs qui sont généralement au même prix que les autres. Mais chez les petits comme chez les grands il y a
Forum: Faire construire
Bonjour
il ne voulais pas me faire une étude de prix sur mon projet sans connaitre mon budget que je ne veux pas leur donner pour savoir ce qu'ils allaient me proposer.
il y en a 3 ou 4 qui m'o
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout.
Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA.
D'autre sont moins chers mais
bonjour a tous
voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas
pour cela nous nous orientons p
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
Forum: Les lotissements
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
Bonjour;
J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
bonjour,
pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu
bonjour, j'ai également acheté une maison a Gevezé mais avec un autre constructeur, il s'agit du Bois Briand avec Khor immobilier. Il s'agit de terrains juste a coté du domaine du cheval blanc, da
laccroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> les derniers radiateurs electriques a inertie sont
> chers a l achat mais super economiques
Bonjour à tous, je conf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous et Bonjour à Mr Bauvin. Je suis étonné de la teneur des propos de Mr Bauvin. Célia-Création est une société de services reconnue par son professionnalisme, et nous ne sommes pas
bonjour
je suis dans la recherche d'un maitre d' oeuvre et je voulais savoir ou vous en etiez mimimarie14 pour prendre des conseils.
Qualité prix??
merci
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect.
Merci bonne s
Attention!!!
Votre prix est il ferme est définitif et sur combien de temps?
Si le prix est ferme est définitif sur une période, ils font peut etre trainer pour monter le prix passé ce délai!!!
Nous aussi avons signé avec Buchert qui restait en course avec Piraino. La différence de prix pour passer en BBC était beaucoup plus intéressante chez Buchert , la maison plus pratique et le choix
Bonjour,
Ce qu'on l'on met dans le sol ce sont les fondations, donc c'est n'importe quoi ce qu'on vous a dit!!
Il faut faire une étude de sol, obligatoire pour la décénale. Cette étude vous dira
essayes aussi les architectes et marché de travaux de la région tu sera surpris des prix et du résultat!...
ex: tous corps d'état ou entreprise général...
y'en a des bons sur le marché...
ATTENTION BUCHERT AUX PLUS VALUES S 'IL Y A, AU FINAL ON SE REND COMPTE QUE POUR LE PRIX ON PEUT SE PAYER UNE DDN OU D'ORAZIO , BEAUCOUP PLUS ACTUELLE .PUIS CHEZ BUCHERT LES ARCHI ET RESPONSABLE DE P
bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum.
pourriez me dire si la construction de votre maison s'est bien passée avec leblanc marut
nous sommes en discussion avec mr dhelin pour un projet de maison
Bonjour,
Suis également Maitre d'oeuvre, je vous ne conseillerais pas de tout ces constructeurs!
Qualité????
Tout dépend ce que vous recherchez, un prix? Il y en a d'autres plus sérieux.
Bon
Bonjour,
Je te déconseille fortement MIKIT (démarche commerciale douteuse). En effet au 1er RDV, le commercial va te parler de compromis de vente, des papiers à préparer... Pour le 2nd RDV, il
Bonsoir,
Fonction recherche sur ce foum :
http://www.forumconstruire.com/construire/
Sans hésiter Prestilogis mais c'est pas le même prix je pense ...
Que donne les devis ?
@+
Moi, je trouve qu'au niveau conception, castor n'est pas si mal, quoique avec techniques anciennes, n'utilise pas nouveaux matériaux porotherm, béton cellulaire; prix compétitif ; pb: groupe géoxi
merci pour cette information
il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€
le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner
j'ai demandé autour de moi cette at
bonjour,
nous nous intéressons au lotissement de curgies, qui débuterait mi 2010.
Nous voulons savoir si d'autres personnes se sont penchées sur ce projet, vos impressions, prix ...
merci
Sé
Bonjour,
Mon fils voudrait faire construire une maison rez-de-chaussée de 90 m2 hors eau hors air (maison ossature bois). Quelqu' un connaît-il une entreprise sérieuse ? Dans quel ordre de prix