Forums faire Construire

Page 146 / 431
Résultats 4351 - 4380 de 12914
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
Forum: Faire construire
aamoi
02/12/09 11:48
Nous attirons votre attention sur la forme du contrat que vous allez signer avec votre constructeur et vous encourage à la prudence compte tenu de ce que nous avons relevé dans ce domaine. Voir l
4353. 14
dolly14400
02/12/09 09:57
bonjour raf ou en etes vous de votre maison teco ? On a eut un rv hier tres interessant au niveau de prix et des prestations, ou se situe votre maison, avez vous un blog ?? merci dolly
popo
01/12/09 17:02
Bonsoir Dolly, Concernant le prix du m2, j'ai repris le devis à l'instant et cela nous revient exactement à 1120 euros. Bonne soirée.
Forum: Les lotissements
lifou
01/12/09 16:45
bonjour, je suis sur un projet de maison en bois au sud de nantes et nous sommes en négociations avec Arcadial. Je ne sais pas si celà peut vous etre utile car ils sont basé à Coex en vendée et
ocinda
01/12/09 10:33
Bonjour à tous, J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
topix62
01/12/09 09:53
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'acheter les plans qu'un constructeur a proposé pour faire réaliser les travaux par une autre entreprise (constructeur ou maitre d'oeuvre) ou faire un devis
callagh
30/11/09 23:39
bonsoir a tous, j'envisage egalement de faire construire sur grand-champ;et c'est franchement pas evident de faire la part des choses entre les constructeurs!!! j'ai contacté : -maison de l'avenir:
popo
30/11/09 21:32
Bonsoir Dolly 14400, Nous allons faire aussi construire par Concept Habitat une maison en briques de 120 m2. Le prix au m2 revient aux environs de 90 euros le m2. La construction devrait débuter
dolly14400
30/11/09 13:39
hello ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet. il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat, si le propr
corie
30/11/09 12:33
nous devons faire une chape liquide sur plancher chauffant a eau, les premiers devis sont à 3900 € ttc pour 107 m2, ne connaissant pas la chape liquide est ce les prix pratiqués? avez vous des fou
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
30/11/09 11:22
Salut Nico, Nous sommes actuellement chez Free en dégroupage total et ne rencontrons pas de problèmes particuliers. Il y a quelques semaines, un commercial de numéricable est passé pour enqu
manou38
29/11/09 21:35
Bonsoir, Faut pas exagérer tiare29 ! 105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
sebsayen
29/11/09 20:24
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ? pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
dagobert
29/11/09 16:06
Bonjour, je vais prochainement réceptionné ma maison construite par un constructeur avec un contrat CCMI, et je ne connais pas entièrement le cadre légal s'y rattachant. j'aimerais savoir si
coraline
29/11/09 12:05
bonjour nikio en ce qui concerne les projets DDN et Piraino DDN: beau projet, mais côté pratique c'est pas ça ils n'écoutent pas vraiment nos objections et n'en font qu'à leur tête PIR
samufra
29/11/09 10:11
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi. Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
patb
29/11/09 09:39
bonjour nouveau sur ce forum, je souhiate avoir des infos sur maison de cèdre. je pense faire construire un modèle oriane, s'il y a des infos sur le prix et la qualité de la construction, j
detti
28/11/09 22:30
Bonsoir, En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
capucine123
28/11/09 21:21
Bonjour globelix et merci. oui, je les ai appelé , et malheureusement il ne peuvent rien faire, le temps que la garantie de parfait achévement n'est pas terminée. Aprés ils pourront intervenir que
johannaetadrien
28/11/09 14:59
Merci de votre réponse, Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
tiare29
28/11/09 12:00
Dis donc bientôt ils vont la faire GRATUITE LA MAISON, mon dieu à ce prix ça fait PEURRRR....et chez LE MAY ils la font avec quels matériaux ??? et il y a un toit au moins ?? .......enfin je ne ve
johannaetadrien
28/11/09 11:33
Bonjour geoff28, Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine. Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
jeje78
27/11/09 22:34
bonsoir a tous c est bien la qu on voit que tous les constructeur ont des defaillances car moi je viens de faire construire par maison phenix est tout c est tres bien passes delai prix respectees.alo
Nicoleo
27/11/09 14:14
Bonjour Nikio, Ce que tu me ne m'étonne pas de d'Orazio concernant les "plus values", il prend un comm sur chaque post même si il n'intervient pas. Va voir Piraino et DDN, DDN sera plus cher, i
cox17
26/11/09 22:11
bonjour, je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
ALICE
26/11/09 14:54
Bonjour, Vous avez signé un contrat de construction ok mais avez vous signé une notice descriptive ???????? C'est la notice descriptive qui est importante tout y est noté sur ce que vous avez
morena
26/11/09 10:00
Bonjour Maison 34, Pour le moment on continue nos démarches, mais l choix va être dur car la différence de prix est bien au dessus de 6000 €uros , et on a un petit budget.
nounounat56
26/11/09 09:41
remoi enplus il te ferons des avenat et le prix seras déduis deton débloquage de fond
charte d'utilisation du forum