Forums faire Construire

Page 148 / 431
Résultats 4411 - 4440 de 12914
LILAS
19/11/09 11:36
Bonjour Fanus, J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez. Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
Forum: Faire construire
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
cedc
18/11/09 20:53
moi j'ai payé 1245 euros une 10m3 en béton et rien que le prix je suis déja satisfait avec pose + terrassement
Forum: Aménagement extérieur
mob76
18/11/09 19:02
Oui c'est un point de vu mais évidemment il faut bien comparer à prestations égales ce qui est extrêmement délicat pour le particulier. De plus il lui faut savoir coordonner tout les corps d'éta
4415. 
mamou
17/11/09 22:06
je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ? moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy. les agences
4416. 
VELYNE
17/11/09 18:32
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ? Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
flabrousse
17/11/09 17:34
Bonjour, Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
case
17/11/09 15:37
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution ! Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
topix62
17/11/09 09:53
Bonjour, J'ai consulté pas mal de constructeurs sur la région et celui qui m'a fait la meilleure impression sur le BBC est "Demeures de la Lys". http://atout-service-batiment.newfr.net/ C'est
louloubaby
17/11/09 06:34
bonjour, alors ici nous avons fait un contract de construction avec le logis familiale de mouy aprés en avoir fait plusieurs c'est celui avec qui le contact est super bien passer, il nous a dessin
channel 4
16/11/09 21:20
Bonsoir alwaysinlive. En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!! De nombreuses person
alwaysinlive
16/11/09 19:34
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
JLUCO
16/11/09 14:21
ma date designature et fin juillet 2009 pas encore proprio mais nous avons verse une somme pour la reservation mon contrat bloque le prix pour 14 mois pour la construction et en septembre2010 cela fer
margo1
16/11/09 04:02
bonjour je ne connais pas le prix de chez Mobalpa, mais j'ai vu hier sur "viste déco" p124 que Veneta cucine faisait une publicité: "le plan de travail GRANIT au prix du stratifié " ( épaisseur
laly
15/11/09 21:01
Bonsoir, Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
bibouded
15/11/09 19:41
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un ordre de prix pour un plan de travail en granit fourni par Mobalpa... je compte m'adresser à eux mais j'aimerais d'abord en savoir un peu pl
ma geothermie
15/11/09 19:37
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air. L'écologie Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
peter
15/11/09 18:50
Bonjour, Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
margo1
15/11/09 14:26
bonjour les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées... Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
CelineDavid
15/11/09 06:59
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
carlescampi
14/11/09 17:11
Salut CDD31, En tout cas un conseil si tu fais construire ta maison tu devrais aller vois le carrelages, la faïence et le sanitaire chez Gomez Carrelages & Bains à Labège, j'ai acheté une maison
aline77
14/11/09 14:10
Bonjour, je pense que nounounat56 a de l'apport pour financer seule la TVA sur la maison, donc elle ne fait pas de prêt relais le temps de récupèrer la TVA sur le prix de la maion.
eddystrike
14/11/09 14:00
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
maison34
14/11/09 08:17
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur. Je chercherai un architecte pour me faire
EMI
13/11/09 20:18
bonsoir, dans vos frais il faut rajouter les frais de notaire qui sont bien distints des frais de negociation meme si celle ci est faite par le dit notaire. generalement le tout correspond a envir
mat 76
13/11/09 18:16
Voilà je suis sur l'achat d'un terrain a batir, et je passe par un notaire pour cette achat. Donc je voudrais savoir que veut dire prix honoraires de négociation inclus? Est ce que cela veut dire q
ALICE
13/11/09 17:16
Bonjour pour vous donner une idée de délai je fait construire avec les maisons marie les maisons effectivement sont moins cher mais j'ai pas mal de problème avec eux et les delai sont les même à
4438. 38
youkie
13/11/09 16:42
Bonjour , Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
Lola_62
13/11/09 14:41
oui à 45000€, cherchez bien, dans la région il y en a d'autres au même prix ;)
Forum: Les lotissements
stephcel
13/11/09 12:13
Bonjour Petit Panda, lisez mes post sur Vesqual. Remarquable société, recommandée par un expert Parisien. Sylvain Jouenne est très professionnel. Leur maçonnerie est parfaite et on comprend p
charte d'utilisation du forum