Forums faire Construire

Page 149 / 431
Résultats 4441 - 4470 de 12914
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
Forum: Faire construire
4442. 
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
PéJi
12/11/09 18:06
Bon...c'est plutôt gênant...mais on fera avec car le lieu correspond a nos attentes ainsi que le prix, trouver la même chose ailleurs relève du parcours du combattant :(
Forum: Les lotissements
4444. 
maenva
12/11/09 16:27
Bonjour, J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
ph
12/11/09 09:31
salut cdd31 surtout fait attention a ton contrat ccmi que le prix soit ferme et definitif , non revisable a bientot ph
EXACT
11/11/09 23:30
comptez 1200/1400€ m² hab , me paraitcorrect pour votre maison
lichar
11/11/09 21:37
Bonjour à tous Je fais construire dans un lotissement et je voulais avoir des renseignements sur le prix de tout venant , de gravier ,de voutray sachant que c'est pour faire une entée de garage d
biddal
11/11/09 20:27
Bonjour à tous ! Je viens ici afin d'avoir des réponses que je en trouve pas sur le net . Je souhaite construire un garage de 35 m² moi même ! Ce quie st administratif pas de souci ! Pour les tr
mimimarie14
11/11/09 19:58
Bonsoir popo, Nous faisons construire à Mondrainville. Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
mimimarie14
11/11/09 19:51
Bonjour a tous. Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense. Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches. Maison iso co
maison34
11/11/09 18:46
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la > assurance DO, il paraît que c'est nomalement > obligatoire mais pour le m
maenva
11/11/09 18:44
Bonjour, En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Forum: Les lotissements
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
aurianea
11/11/09 15:52
Bonjour à tous Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables. Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire Sachant que je dois moi meme fai
vivioliv
11/11/09 13:10
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
seve59
10/11/09 20:06
et ? je cherche des infos sur eux est ce qu'ils ont serieux,construction ok ou pas ? dites moi tout ce que vous savez merci
alwaysinlive
10/11/09 20:02
oui c vrai
alwaysinlive
10/11/09 18:54
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
ropi15
10/11/09 16:33
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, à ce jour j'hésite entre pavillon montois et creactuel. Je devais prendre demeurance, mais leurs techniques m'a fortement dép
JFdu76
10/11/09 14:19
bonjour, je viens vers vous pour savoir à combien revient à peu près une installation de chauffage central au fioul. j'ai déjà eu un devis de 8000 euros qui me parait excessif. sachant qu'il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
aixela
10/11/09 10:49
Coucou! Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir) Pour la do
luciole0220
10/11/09 10:06
Oui, nous sommes fixés sur le taux, le remboursement et le prix de l'assurance. Je te donne les détails en MP.
tigreoblanc79
10/11/09 02:45
bonjour a tous j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire tout a commencer en decembre 2008 nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
noeh
09/11/09 23:10
Bonsoir. Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain). Il fait du s
seve59
09/11/09 22:03
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ? merci de votre reponse
gottfried
09/11/09 17:11
Merci de ton aide cponou je vais faire un tour pour trouver quel lotisseur vend les terrain mais j'ai bien peur qu'à Fontaine Etoupefour les prix soient trop elevés.
luluheuninck
09/11/09 12:38
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel! Notre blog: luluheuninck.canalblo
flipzzz
09/11/09 10:41
Bonjour, Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant. Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
mariaba
09/11/09 09:49
Bonjour! Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
EMI
09/11/09 09:02
bonjour je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!! une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
charte d'utilisation du forum