Forums faire Construire

Page 151 / 431
Résultats 4501 - 4530 de 12914
grobelix
01/11/09 13:53
SEVetlolo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous. > Je suis en recherche active de terrain, et d'un > constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à >
Forum: Faire construire
nefrayou
01/11/09 11:36
Je souhaite construire dans la région d'Issoire ... j'ai consulté de nombreux constructeurs ... mais tous me propose des prix exorbitants !!! Bref ... j'ai donc choisi de chercher moi même des arti
Essa
01/11/09 11:34
Merci pour ta réponse espadon ! Disons que nous voulons le beurre, l'argent du beurre et la crémière (hi,hi,hi) nous voulons quelque chose de qualité mais pas à des prix irrésonnable donc on c
espadon
01/11/09 11:12
Bonjour Essa, Nous, nous sommes passé par un MO qui s'appelle Thales construction (il se situe à St Contest). Pour l'instant tout se passe bien. Ils sont très à l'écoute et pour l'instant les
4505. 91 Cusiniste
lolo21
01/11/09 09:32
Bonjou nous nous avons ete chez IXINA bon rapport qualite prix commerciale trse pro, disponible et sympa pas de discussion interminable sur les remises le prix est fixe Notre cuisine à ete posé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SEVetlolo
31/10/09 23:51
Bonjour à tous. Je suis en recherche active de terrain, et d'un constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à chaque fois il y a un hic. Je vais sans doute me décider si je ne trouve pas mieux (
mimimarie14
31/10/09 19:10
Bonjour, Nous allons faire construire notre première maison. Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs: - Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
alwaysinlive
31/10/09 18:41
bonjour voici mon blog vous pourrez voir les differenetes etape d une construction et les conseils que j apporte , je mettrais à jour au fur et à mesure cordialement. http://maisonquoncreepasche
lichar
31/10/09 17:17
Non c'est une topaze droite son prix est inférieur de 4000 euros ,il y a également des topaze de plein pied avec 3 chambres a partir de 88000 euros si vous voulez des combles aménageables il vous f
lichar
31/10/09 16:50
Bonjour, Je fais une topaze droite en plein pied avec 4 chambres .Son prix de départ était à 96000 euros mais il y avait le strict minimum ,c'est à dire pas de béton dans le garage pas de baie
mariaba
31/10/09 15:47
Il faut aller voir dans le pas de calais! les prix sont globalement moins élevés que dans le nord!!!! Sinon dans le Nord il y a Sieska Mortelette (haut de gamme) Prestilogis à Lens (nous venon
mariaba
31/10/09 09:44
C clair, Ils ont pensé à des choses que nous mêmes avions oublié de dire!!! Ex: robinet extrieur pour le jardin, intérieur pour le cellier.... Les lumières extérieures............ Je ne suis
fofi et vince
31/10/09 07:43
bonjour à , bienvenue au nouveau voisin pour les cuisines il y a plusieurs magasins qui sont pas mal castorama fait de bonnes cuisines avec de bon prix!perso ma cuisine actuel est de casto et j
Forum: Les lotissements
cecilej17
30/10/09 17:32
Bonjour, Quelqu'un connait-il le constructeur TB concept : http://www.tbconcept.fr/ Il faut des MOB à des prix raisonnables 1500 € /m²
fred&sandy
30/10/09 15:56
flamingo
30/10/09 14:53
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Enrique
30/10/09 12:33
mariaba
30/10/09 09:59
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis? Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à..... En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
dolly14400
30/10/09 09:38
bonjour a la recherche d'un constructeur dept 14 ou 50, j'aimerai savoir quel genre de maison vous faites (plutot simple ou avec quelles prestations) et si possible a peu pres le prix au m2 vous
annesolu
29/10/09 14:35
nous sommes passés par prestilogis pour la maison. Le commercial a su nous proposer un projet compatible avec nos attentes à un prix plus que raisonnable.
stéphanie 60
29/10/09 13:48
coucou c nous..... vivement demain,on remonte dans le nord pour un week end en famille mais aussi trés important signature avec le constructeur SOGEDINORD aprés avoir fais le tour il me semble qu
C&S27
29/10/09 09:03
Bonjour, je ne connais pas toutes les taxes mais vais te citer celle que je connais. D'autres pourront certainement compléter ma réponse! alors je me lance il ya évidemment la TLE son pri
alwaysinlive
28/10/09 22:31
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement
Olivier55
28/10/09 16:02
Bonjour, Je cherche à faire construire dans le département de la Meuse (région Lorraine). J'ai lu des avis très négatifs pour les constructeurs Vesta, Still, Babeau-séguin, HCC, Phénix et
margueritellette
28/10/09 15:18
Bonjour; Malgré la présence de l'huissier ils ont refusé de nous remettre les clefs de notre maison, méfiez-vous ils sont manipulateurs. Faites attention à ne pas signer la révision des prix
sido
28/10/09 13:53
nous c'est MAISON ORIA à HERLIES. sidted.skyblog.com
dolly14400
28/10/09 13:49
bonjour merci pour vos reponse, a ce jour je cherche un constructeur pour nous faire une maison a 1200 - 1250 euros / m2 maxi avec 120 m 2 habitable volets electriques centralises chauffage pa
Essa
28/10/09 08:12
Bonjour Laetitia, Merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela ! Nous souhaitons faire construire côté Caen Nord mais nous attendons une réponse pour un lotissement qui devrait se fa
ISABE59
27/10/09 22:33
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet. Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
Nicoleo
27/10/09 20:00
Bonsoir, Sans vouloir être médisant, même si le prix est attrayant, j'attire votre attention sur ce CST ... Fonction recherche sur ce forum et allez voir aussi là : http://www.forumconstruire.
charte d'utilisation du forum