Forums faire Construire

Page 153 / 431
Résultats 4561 - 4590 de 12914
miss07
22/10/09 10:11
merci el med pour tes renseignements. J'ai encore une question. A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ? Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
Forum: Faire construire
cponou
22/10/09 06:42
Oui oui dans le sud ouest... La région caennaise est une région spécifique...(surtout du coté de deauville....) Bon courage
mikaetmillie
21/10/09 21:42
Merci pour ta réponse. Je les ai rappelé hier, et finalement, ils peuvent faire un plain-pied (avec vide-sanitaire, évidemment) ... je comprends plus rien moi !! Je me demande s'ils n'oriente
pierrot
21/10/09 15:43
Bonjour, Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise. Je pense qu
SIMEON
21/10/09 15:41
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
enzom
21/10/09 14:48
OK merci de votre réponse Quelqu'un aurait-il d'autres infos? Est-il possible de mettre à disposition d'un constructeur un terrain pour faire construire une maison en accord avec lui (style, déc
dolly14400
21/10/09 14:22
bonjour le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
veromayl
21/10/09 12:52
Merci Odul, je suis entrain de reprendre toute la notice, d'apres ce que vous dites je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur. surtout que sur le contrat, ils marquent CCMI avec fourniture de plan
rejade
21/10/09 08:46
ISABE59
20/10/09 23:31
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
mamou
20/10/09 21:38
coucou AS tu connais ma situation!! j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location. c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
dhalleine_p29
20/10/09 11:45
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve. Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
flamingo
20/10/09 10:27
Bonjour tracker, Quel lot avez vous sur Labourse? Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés? Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
Forum: Les lotissements
ISABE59
19/10/09 21:43
bonsoir AS, L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
didier.bost
19/10/09 17:49
Bonjour, Elle n'est pas "obligatoire" mais imposée par de nombreuses assurances professionnelles et très vivement conseillée. Elle détermine la capacité du sol à porter votre maison ainsi que l
Nicoleo
19/10/09 10:45
Bonjour As, Le fruit de ta vente et ce qui te reste après remboursement de ton prêt actuel ou la totalité si ta banque pratique un transfert de prêt peut être placé dans ASS VIE en fond € g
EMI
19/10/09 10:11
rebonjour as c'est sur ce n'est pas si frequent de revendre si vite, on ne s'y attendait pas du tout mais comme quoi!! nous avions mis notre maison dans une seule agence et ensuite sur le bon coin
AS
19/10/09 09:31
Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
rejade
19/10/09 09:21
Bonjour, et bien félicitations, ça va enfin démarré, d'ici 8/10 mois vous devriez être dans vos murs. c'est vrai qu'avec le "nouveau" pass foncier c'est un peu plus simple. moi j'ai posé u
EMI
19/10/09 06:49
bonjour, je suis assez ok avec ce qui est dit au dessus mais attention a ne pas mettre la maison en vente trop tot non plus car si elle a du mal a se vendre , les futurs acheteurs vont se demander
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
sarahb69
18/10/09 20:23
ok nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
espadon
18/10/09 17:23
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
cponou
18/10/09 13:16
le problème de chouc : il est hors de prix....!!!
Petit Panda
18/10/09 12:27
Bonjour et merci pour vos réponses ; @ Espadon : Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
4587. 76 Cusiniste
martin62
18/10/09 12:26
on est bien d'accord... peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie... après, chacun fait son ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4588. 76 Cusiniste
nesness03
18/10/09 12:10
Dans tous les cas, pour comparer le prix d'une cuisine il faut partir sur une même base c'est à dire : Type de matériaux employé (contre plaqué pour les encadrements de meubles, type de bois en
octave
18/10/09 10:46
Je vois que ça commence à rentrer. un CCMI est effectivement un contrat à prix ferme et défifnitif. Donc après signateur, le prix ne peut être réviser qu'en fonction de l'indice BT01. Pour ce
4590. 76 Cusiniste
martin62
18/10/09 08:36
on pourrait dire aussi que si le prix est deux fois moins cher, c'est que la marge est bien moins importante...., que la production est plus grande et permet donc de réduire les prix - quand on voit
charte d'utilisation du forum