Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Forum: Faire construire
Bonsoir,
As-tu signé un CCMI ? Si oui, prix ferme et définitif, l'adaptation au sol est pour eux.
Quel est ton cst ?
SInon, pour un radier, faut compter 20/25k€, donc prix étonnant ...
il n' y a pas de secret malheureusement si le prix est 2 fois moins cher c'est que la qualité aussi même si on se persuade que non
elle est 2 fois moins cher mais elle dure aussi moins longtemps
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Après une prospection auprés IGC, MCA et ALPHA mon choix c'est rapidement porté sur ALPHA CONSTRUCTIONS dont le siége est basé sur BEYCHAC et CAILLAU en Gironde.
Le pavillon es
Bonjour,
Voici un site qui peux déjà vous donner une idée de la différence de prix .... http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre.
Malgré le
Merci pour vos réponses,
il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel
Quand sorel vous facture 100
Bonsoir,
Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
Bonjour,
Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause.
Si pour vous,
- la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et
- les po
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire.
Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage.
Travail nickel et à bon prix.
Je recommande volontiers la société.
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l
Rebonjour à tous.
Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet.
Nous vou
bonsoir si le sol est en terre il faudra d abord couler ubne dalle en beton armé avant de faire la cghape ou vous pouvez faire une dalle en beton arme taloche ca vous evitera de faire une chape au de
Bonsoir james50110,
Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier :
1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
demeures-malheur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Filou59,
>
> Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
Salut Filou59,
Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> 3) vous le faites venir PENDANT la réception.
> - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas
> très compétant, qu
Bonjour,
en ce qui concerne les experts....
Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget...
j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples!
Du coup, nous sommes allés c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense..
La réponse exacte n'existe pas.
Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
Bonjour croa1
Plusieurs questions à te poser :
Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre
Ensuite tu dis que t
Bonjour
Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales:
Une maison orienté vers des techniques écologiques
Bonjour,
Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire.
Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
Bjr,
Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix......
Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob