Bonsoir,
Nous devons nous aussi signer prochainement avec HC ( Evreux ), les prix sont très compétitifs mais c'est vrai que nous avons peur de nous lancer, vu certains témoignages ?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
bonjour j'ai moi meme fait le tour des constructeurs au niveau tarifs je pense qu'ils sont tous au meme prix . apres il faut voir la qualité des materiaux et de la finition ainsi de la reputation v
Oh non, pas eux, surtout pas. Dans le batiment, il n'y a pas de secrets, dès que le prix est attractif (bcp moins cher qu'ailleurs), il faut se méfier et surtout avec les demeures du lac : contactez
Bonjour et merci de vos réponses !
Alors je commence donc par le début !
Budget allant de 160 000 à 170 000€ maxi (maison+terrain), terrain presque trouvé mais en attente car tout n'est pas
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
Bonjour Essa !
Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
salut,
Qu'est ce que tu veux dire par ecart de prix? Peux tu echanger sur les devis recus par Maines, Lelievre ou autre...?
sinon, en ayant discuté un peu avec les gens qu font construire, ce qui f
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Bonjour à tous,
Bienvenues à Sébastien et Isabelle.
J'ai été sur le site de Maisonneuve et effectivement leurs produits semblent d'excellente qualité cependant quand est t-il du prix ?
Forum: Les lotissements
Bonjour
merci pour les infos, je vais allait voir:
- pavillons du bocage
- LOGIS Herbretais
- Satov (quelq'un connait)
- Locobo
et d'autre.
En fait j'ai fait moi meme les plans de la mais
Bonjour
Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 .
De toute facon bastide o
Forum: Les lotissements
bonjour chaby
Difficile de te répondre par rapport aux prix qui sont très différent en fonction des quantités que tu vas commander et du type de brique (20 ou 30 d'épaisseur, normal ou TH+, ...)
c'est connu les artisans de la manche sont bien moins cher. On peut gagner 10 à 15 % sur le prix d'une maison.....ce qui est énorme....
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre
Nous on a pris une cuisine sur Kitpascher.com, certes la qualité est moins bonne il faut le dire mais comme madame a tendance à changer souvent de déco, elle tiendra bien assez longtemps avant qu'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur:
Par le contrat de construction, vous avez garantie
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
Bonsoir,
Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais.
Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment.
ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
Forum: Travaux intérieurs et décoration