Forums faire Construire

Page 163 / 431
Résultats 4861 - 4890 de 12914
neuf
22/08/09 23:09
Bonjour, Effectivement l'assurance DO est souscrite avant les travaux et pour cause car l'assurance exige bien souvent une étude de sol avant de la délivrer. N'hésitez pas à la réclamer par l
Forum: Faire construire
jjc57
22/08/09 13:44
Bonjour, Quelle problème as tu avec eux. tu vois c'est toujours pareil, les marques et leur puissance financiere. Bref, si un jour tu as autre chose a faire chez toi, salle de bains, placards, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jjc57
22/08/09 13:41
Bonjour, Pour ta salle de bain, il y a un site que je te conseil, www;montetacuisine.com Produit allemand ou espagnol, bon rapport qualité prix Jette un oeil par curiosité et dis moi ce que tu
jjc57
22/08/09 13:39
Bonjour, Perso, pour moi celà ne vaut grand chose; C'est du kit, des amis ont fait affaire avec eux, conclusion hors délai, meubles manquants. Remise beaucoup trop importante. Je te propose de vi
noumie19
22/08/09 09:56
bonjour, voilà je suis des vosges et je voulais savoir car mon ami et moi souhaiterions construire pour cela nous avons un budget de 91000euros de sur pour construire la maison mais pour les con
valoche
20/08/09 19:05
rt2005 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je n' ai pas eu le temps de lire toutes les > réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je > peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
microsol
20/08/09 14:46
Rebonjour, Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
vanico
19/08/09 14:53
bonjour, nous sommes en pleine recherche et nous allons certainement faire construire par phenix car je n'arrive pas à trouver un maitre d'oeuvre ou un artisan sérieux et n'ayant pas des prix exo
noeh
17/08/09 22:57
Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
sido
17/08/09 12:16
Bonjour, nous maison à 107 000 € dans le 59, quasi 100 m2 avec 3 ch et garage. Il s'agit d'une maison ossature bois. Jê pense que c'est un bon rapport qualité/prix. bonne continuation
kti
16/08/09 14:05
Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques adresses pour le ternaire, je suis entre Somain et Denain, et le prix au m3 ou la tonne. Merci. http:/maisonhabitatconcept.unblog.fr
loulouabetty
16/08/09 12:07
Faut faire bosser des vrais pros ! VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! Pour les joindre : http://www.vibat.fr/
loulouabetty
16/08/09 12:02
Moi je vous recommande : VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! les joindre : http://www.vibat.fr/
loulouabetty
16/08/09 11:58
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
cponou
15/08/09 18:27
Les constructeurs n'ont pas réussi à me proposer mieux et terme de prix...et surtout en terme de qualité.... Que les constructeurs arrivent à faire moins cher : oui....Mais alors attention à la
MALINE 59
15/08/09 18:18
Bonjour, ma construction se situe sur la commune de Fampoux 62118 axe Douai Arras, elle est terminée depuis mai avec une toiture non conforme,et de plus,nous avons réglés 95% du prix et nous n'a
neuf
15/08/09 17:44
Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus. Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
neuf
15/08/09 17:35
Bonjour, L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
Seb76
15/08/09 14:10
Nous sommes aussi intéressé par une poêle à pellets mais dans la région havraise les revendeurs se font très rares. Nous avons des prix allant de 4000€ à 7000€ pose comprise hors crédit d'
4880.  humiditée
melissa 0112
15/08/09 10:13
bonjour , merci pour tout vos conseilles ...je pensse que cela est honteux quant on voir le sal boulot de fait au prix ou ca coute et maitement ils vas falloir encore payer pour la maison pour se def
stylobix2004
14/08/09 18:16
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau. concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
Enrique
14/08/09 15:52
salut !! alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !! perso voila se que j'ai fais : reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
jal96
14/08/09 13:44
bonjour , pr ns egalement pas de d o mais le notaire nous a dit de le notifier et que ca pouvait faire baisser le prix de vente
Seb76
13/08/09 22:38
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial. Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau. Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Seb76
13/08/09 22:32
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit. Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Seb76
13/08/09 22:30
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit. Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
emeu
13/08/09 16:00
Bonjour, Je souhaiterai un renseignement sur un cas particulier : j'ai signé un CCMI pour la construction d'une maison qui va débuter en septembre 2009. Le constructeur a considéré qu'il n'était
yoca11
13/08/09 15:06
Bonjour, Nous sommes pour le moment en train de prendre contact avec plusieurs professionnels au sujet de l'assainissement. Apres qques réponses reçus, je constate deja beaucoup de différence e
BARAK
13/08/09 13:35
Bonjour, Les tarifs que vous annoncez sont corrects bien qu'un peu élevé. Vous pouvez trouver moins cher. Cordialement Barak
géliclown
12/08/09 21:04
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais che
charte d'utilisation du forum