bonjour a tous je suis nouveau dans l aventure,j hesite encore pour un lot sur le clos des saules avez vous des renseignements concernat le radier?sinon le coin est sympa saint saulve est tres bien co
Forum: Les lotissements
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca se calcule.
En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses.
Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
nico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et tu habites où pour trouver de tels prix???
> C'est complètement hallucinant!!
>
>
> Bonne journée!
>
> Nico
Forum: Faire construire
je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Et tu habites où pour trouver de tels prix??? C'est complètement hallucinant!!
Bonne journée!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
Bonjour,
Je suis intéressé par de la terre végétale pour 1 lotissement dans le nord isère (15 Km au nord de Bourgoin), mais je n'ai pas de moyen de transport.
Pouvez vous livrer ? a quel pri
Forum: Aménagement extérieur
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
Bonjour,
Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore signé avec Maisons Vertes du Gard, je vous les déconseille, si vous avez signé : bon courage...
Une fois le chantier commencé, vous ne verrez plus personne
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
Super...
bon courage pour la visite chez les constructeurs... j'ai connu ca.... Pour info, vous pouvez aller chez Bic Construction (M. Bertrand) il est sympathique et je trouve que leurs prix sont
Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Bonjour à tous,
-Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
Bonjour SIMEON,
Nous avons construit aussi avec MDF et avons eu la maison le 10 juillet 2009.
J'avais contacté MDF pour avoir un accès au vide sanitaire car il n'apparaissait pas sur les plans
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Bonjour
Pourriez vous me dire, quel est selon vous,le meilleur constructeur sur le département 56.
(rapport qualité/prix) pour une enveloppe de 160 000 € (terrain+construction).
Merci par avanc
Bonjour,
Quels sont les prix marchés? sont-il de cet ordre là
je lis sur un devis en ma possession:
fourniture et pose un radiateur 4 ordres 1500w =271.84€/ht
William
Bonjour,
je démarre juste mon projet de construction,
j'aimerai faire construire proche de voiron (st cassien, la murette, st etienne de crossey, la buisse, coublevie etc...)
et je cherche un cons
C'est ECT. Ils m'ont l'ai sérieux. j'ai fait tous les constructeurs de la région centre 45 mais c'est les seuls qui répondent à votre attente en terme qualité et de prix.
OUI kenzamini,
Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2
Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!)
Un bo
Bonjour,
fait attention avec les artisans, il faut être sur de ceux que tu choisis acr tu n'es couverte par aucunes assurances à part les décennales de chacun et les responsabilités civiles (à
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
Si tu veux du bon marché mais attention à plus tard..........
Sinon je te conseille trés vivement CREAVILLA à Voiron trés bonrapport qualité-prix et surtout pas d'esbrouff!
Beaumont signe pas