Bonjour,
Je travaille chez un constructeur,
Dans la notice descriptive, nous sommes obligés de vous chiffrer les montants des raccordements. Après c'est à vous de choisir de les faire par vous-
Forum: Faire construire
j 'ai trouve un site qui répertorie tout type de construction et qui nous donne un prix en fonction des matériaux utilisés
c 'est www.koomaison.com
et c'est gratuit
Cordialement
eole
En effet je n'ai que l'assurance minimum de la dommage ouvrage, donc le prix n'est pas élevé 0,60 %
du prix de la maison.
Mais je ne pense pas avoir la garantie de bon fontionnement (2 ans) je p
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
Le prix public d'un AC 900, fourniture et pose (hors autres travaux) est de 6 910,49 € TTC
(source Hansgrohe France)
Le système fonctionne très bien, aucun souci, j'en ai un chez moi depuis 2 an
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut laly!!!!
Concernant notre lasure extérieure, nous avons tout pris chez un revendeur sikkens!!!
C'est de la très très bonne qualité!!
Pour la peinture intérieure, le platrier bosse en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin
reponse a C&S 27
nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient
et nous avons déja envoyé un recomma
mois j'ai vendu la mienne en 3 semaine par une agence en sep 2008 cela ne veut rien dire on la vendue au juste prix . 9000 de plus du prix estimer.
je les contacterai dans la semaine
mais moi je ne veux pas dune maison cle en main
je veux juste mur toit menuiseries et electricite mon mari etant du metier on se reserve ce boulot en esperant fa
Forum: Les lotissements
Bonjour Morena,
avant tout je n'ai pas d'accent sur mon clavier donc desolee pour ca.
Nous venons de signer pour un terrain du lotissement des Jardins d'annette.
Nous ne savons pas encore ce que
Bonsoir,
Nous sommes sur le point de signer avec Habitat Concept (agence de Boos près de Rouen),si quelqu'un à déjà fais construire avec eux,pouvez-vous nous donner votre avis qu'il soit bon ou m
merci morena, en fait nous sommes aussi passé par GGL en direct, effectivement nous avons eu nos 400 m2 au prix de 159 000 euros! depuis samedi nous avons fait du porte à porte pour rencontrer les g
je te remerci de tes conseils
pour mikit je veux juste voir ce quelle me propose et a quelle prix
artisan jen vois un cette semaine
et le maitre doeuvre aussi
c est vrai que la partie administ
Bonsoir,
Avec ton budget cela peut-être réalisable, mais tu habites dans quel secteur ? car le terrain contribue beaucoup dans le financement. Il ne faudrait pas que le prix du terrain ne dépass
Bonjour, mon plain pied (4 chambres) sur 417 m2 me revient à 158 000 euros (terrain et construction...). Je suis passée par maison phenix aprés avoir reçu commercial de chez Mikit . Nous n'avons p
Bonjour Corie
Je ne pense pas que les agences soit la bonne solution actuellement. Nous avions notre maison dans trois agence et une seule visite ( moins de trois minutes car la maison ne correspon
manon,
je suis passee au terrain hier, du sable et des plaques ont ete livres, mais personne sur le chantier, je pense que c est pour la chape car les carrelages doivent etre poses cette semaine
Coucou,
Alors, je vous tiens un peu au jus de mes recherches.
J'ai eu pas mal de contact, voilà mon ressentit:
Voiron construction: j'ai vu le chef de chantier, ça m'a l'air sérieux et pas t
Bonjour à tous,
nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
Bonjour
Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait.
Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interr
bonjour, en ce moment je fais construire avec babeau seguin le terrassement commence aujourd'hui.
ce que je peux vous conseiller de ne pas hésiter a faire marcher la concurrence et d'aller même plu
Ha !!!! enfin !!!!!!
Je viens de découvrir les constructeurs "lemasson" en bretagne
et c'est les SEULS à avoir des avis positifs !!!!
pour des maisons a bas prix....
j'ai lu le témoigna
Bonjour Dana,
je parle des raccordements entre la bord du terrain qui vont a la maison!
j ai une notice descriptive de chez CTVL qui indique le prix de la construction puis travaux a la cha
Bonjour Yboos....
Il s'agit de la viabilisation du terrain - les raccordements à l'extérieure de la parcelle ? ou à l'intérieure du terrain - entre la maison et le bord du terrain ?
A l'ex
david3333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bilbo38,
>
> Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est
> bien pour éviter certaine déconfiture que
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat.
Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne.
A priori, pour le terrain
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
Bjr
J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...