Bonjour,
kti, alors les fondations sont coulées ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog. Les fondations renforcées, c'est vous qui avez décidé ou c'est HC ?
Y-a-t'il eu une étude de sol ? a
Forum: Faire construire
Avec le MO vous avez des devis détaillés, quantité et prix que vous n'avez pas avec le constructeur et surtout vous savez avec qui vous allez travailler ce qui n'est pas négligeable car on sait co
en effet il y a un accompte de 30 % au moment ou tu reserves ta cuisine...mais il ne faut pas la reserver alors que ta construction n'est meme pas commencer pour diverses raisons:
d'abord, tu decou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
je vous raconte tout d abord mes deboires :
J ai fait construire avec la societe demeure de province de chartres . Leur commercial Mr Le.... vous donnera le bon dieu sans confessi
bonjours nous on construit avec maison de l 'avenir vannes ,quimper est la maison mère .Pour ce qui est des problème notre maison vient juste de commencer .Mais tu entendras toujours du bien et du m
kriviere2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au
> BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
> A l'inverse, lorsque tu passes
Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
A l'inverse, lorsque tu passes par des artisans tu n'est pas soumis a cet indice et ton prix et FERME et en plus tu
Bonjour,
Pour réserver une cuisine au début de la construction un cuisiniste peut-il demander un acompte de 30 % du prix de la cuisine ?
J'ai fait des devis avec les plans de ma maison auprès
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'ai connu quelqu'un qui avait travaillé chez eux et attention car apparemment, ils ne comptent pas tout au 1er chiffrage pour présenter un prix bas et rajoutent plein de chose après sig
salut dam's,
à ce prix en plus du plancher chauffant et du triple garage il me semble que tu as oublié la piscine...
non désolée mais Gueudry n'est pas non plus réputé pour être le moins
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que tout
la banque a debloqué des fonds (64000 euros sur 96000) pour ma construction sans le certificat de garantie de livraison a prix et delais convenu.
aujourd' hui la maison est tres en retard et le cons
bonsoir,
je me renconte que par les textes de loi que j'ai pu lire ,le credit frooonciier aurait pas du nous accorder ce pret car dans un article DU CODE de la construction le preteur ne peut débl
Merci bibouded,
Je pense que je vais t'écouter car au prix des maisons ils ne sont même pas capables de faire quelque chose de bien. Il faut avancer alors que ce n'est pas bien fait. Ils ont déc
Bonjour,
Nous venons de mettre notre maison en vente. Elle est estimée à 170 000€, c'est donc le prix auquel nous l'avons annoncé. Elle est située à côté de sedan dans les ardennes, indivi
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
bonjour,
tout est de plus en plus flou,
apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
Bonjour,
Nous nous faisons construire avec Cabre Constructions à Marchiennes.
Nous avions cherché et on s'est décidé sur celui-ci. Pour nous meilleur rapport qualité/prix.
Si vous voulez p
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
bonjour mefiez vous des ùaison phenix la qualite est a revoir ainsi que le suivi de chantier à votre place je ferais le tour d artisan independant les prix ne sont pas plus elevé avec une qualite s
Bonjour, Avez-vous mis votre maison en vente sur les sites gratuits comme Leboncoin.fr paruvendu ...? Ne mettez pas en vente votre maison dans une agence, ça coûte environ 10 % du prix de vente à
Bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans.
Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain
Bonsoir,
Nous cherchons un terrain. Le prix des terrains à bény sur mer est à combien du m2 ?
Les parcelles font combien de m2 ?
Est ce qu'il y a des constructions qui ont commencées ?
M
Forum: Les lotissements
Eh bien pour ma part, toujours pas de signature de compromis en vue. J'ai mis mon appartement dans deux nouvelles agences immobilières. A la base, je ne voulais pas multiplier les agences mais vu le
Pour nous 3000€ pour un garage de 23m2 en auto-construction sans l'enduit car le maçon nous le fait.
Dans ces 3000€; 1000€ de menuiseries (porte de garages, porte de service et fenêtre).
On