Je ne suis pas d'accord a toi Nico01, tu as aussi un prix final quand tu passes par un maitre d'œuvre!
Tu passes un contrat avec lui, tu signes tes devis enfin bref tu sais exactement pour combien
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour qu'ils vous fassent une maison sans défaut en si peu de temps ? Soit vous faites parti de leur société, soit vous avez payé 2 fois le prix de votre maison !
Après avoir fait le tour de la question, on a choisit la solution du maitre d'œuvre et franchement on ne le regrette pas, pour le moment!
Tu as le choix de faire suivre les travaux par ton maitre d
Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Bonjour,
Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
merci pour vos conseils c est aussi eux qui nous on trouver notre terrain
finalement on fera construire au dessus de brionne et c est un peu le meme style de maison que toi sab qu on va faire cons
nous sommes alles chez hygena, cuisinella, schmidt et Ikea.
Ikea a des cuisines sympas mais on se sentait un peu livres a nous meme et finalement une differnce de prix pas forcement au rendez-vous.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
vente et pose de fenetre,volet roulant élèctrique ou manuelle,porte de garage ,porte d'entrée etc...a prix discount et sur mesure avec garantie! pvc,alu et bois\alu
vente et pose de fenetre,volet roulant élèctrique ou manuelle,porte de garage ,porte d'entrée etc...a prix discount et sur mesure avec garantie!
Forum: Energie, chauffage et isolation
recherche travaux de ravalement de facade,charpente,maconnerie,plomberie,peinture etc...tout type de travaux a prix réduit!sur haute savoie!
Mr ce que vous faites c est assimile a du contrat de construction sans payer les garanties obligatoire dans ce cadre juridique
souscription de la dommage ouvrage
garantie de livraison a delai et pri
bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Avez vous eu des prix pour l'enlèvement des terres ?
Car de mon côté jai une telle différence entre 2 propositions !
Merci d'avance
Forum: Les lotissements
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Bonjour,
Désolé sylviejassie44 mais ça m'étonnerait que tu nous parrainne car le devis est un peu trop élevé pour nous. Je pense que nous allons donc voir pour un maitre d'oeuvre. Nous aimerion
Salut dam's
Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction.
Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
bonjour tomtom77, j aii un toit terrasse en maauuvais etat que je voudrais rehabiliter. il fait 24m2 ,le toit est a fleur du jardin. il y avait un cumulus dessus et les anciens proprios l ont arraches
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison.
merci pour vos réponses
Salut à tous et bienvenue nikovivi,
titus, je trouve vraiment que l'atitude du terrassier n'est pas correcte, il aurait dû de donner le prix avant, il n'avait pas ton accord.
Pour le bois, à 70
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
Bonjour, dans notre futur salon nous allons mettre une baie coulissante de 240. Nous avons demandé à notre MOE de nous calculer le prix pour du galandage. Est-ce que quelqu'un connaît le prix ????
Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant.
J'ai horreur d'être mise
bonjour,
je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ?
si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé.
merci bea
Bonjour,
Idem pour nous très inférieur au prix annoncé.
Moins de 1/4 du prix de départ.
Tant mieux.
A bientôt.
Nicolas et Aurélie.
Peux tu me dire environ pour combient de revient tes cloture hors portail STP
Prix cloture ????? pour X metres lineaire et X metre de hauteur
Prix terrasse pour combien de metre carre
en te remerc