Bonsoir,
Que pensez-vous des maisons trecobat et de leurs prix ?!!
Nous en sommes à l'avant projet. Pour une maison BBC d'une superficie habitable de 120 m2, 4 chambres, 9,10,13, et 14 m2, une cu
Forum: Faire construire
Bonjour,
a mon avis il est tres difficile de repondre cela depend vraiment de la qualité souhaitée que ce soit pour le carrelage ou le parquet.
Personnelement nous avons un budget serré et a
Bonjour,
Voilà, nous venons d'acquérir un terrain, nous avons choisi un maître d'oeuvre. Dans les prestations de la maison, il reste à notre charge le carrelage, les parquets. Nous souhaitons av
J'ai encore une remarque
Comme beaucoup j'ai fait confiance à BS, pas pour les prix, mais pour la qualité
BS est sensé travailler avec des artisans qualifiés :
Mais en réalité :
- l'isolat
Pour notre cuisine aménagée,on a fait le tour des magasins et cuisinistes,il fallait compter au plus bas mot 5000€...en cherchant sur internet,on a trouvé les cuisines Kitpascher.com,il y avait u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Constructeurs normands,pas de suivi après reception de la maison,mon frère a fait construire par eux et attend toujours la réféction de sa toiture dont les tuiles s'envolent à chaque gros coup de
Désormais l'ecran de sous-toiture est compris ds le prix de la maison.
Pour l'eau, c'est effectivement à notre charge.
Pour ma part, les travux ont commencé en dec 2008 et ca avance bien pour le
Nous nous sommes lancés pour une construction dans le Finistère Sud.(terrain ok)
Le ballet des constructeurs continue ms nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur. L'indécision régne!!!!U
Merci pour vos réponses... un peu tardives mais utiles.
Donc nous avons versé 300 euros de frais de notaire et il nous a demandé 5% du prix du terrain (3500 euros).
Nous lui avons expliqué que
Bonjour
Où iriez vous pour acheter des meubles de salle de bain ?
Je me suis rendue chez castorama pour voir un modèle qui m'avait plu sur le catalogue et là grosse déception, ça me m'a pas
Bonjour,
Concernant, les avenants phoniques évoqués par certains.
Le contrat CCMI étant ferme ferme et définitif en terme de prix, le manque de serieux du constructeur lors de l'élaboration
Forum: Les lotissements
Bonjour RUN38, un tel plebiscite pour un constructeur, surtout par une personne ne venant s'inscire seulement pour ca est toujours douteux...
Désolé de mettre en doute le fait que vous soyez un p
salut,
rien d'obligatoire, nous avons acheter un terrain dans un lotissement , on nous demnadé 10% soit 8000 euros impossible à sortir.
nous avons expliqué au notaire que nous contractons un
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
>
> Alex101, je crois que tu as un arbre sur
Bonjour à tous,
çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
Alex101, je crois que tu as un arbre sur ton terrain, comment fais tu pour l'abattre, car de mon côté, j'ai un chêne assez é
bonjours
c 'est encore moi qui revient sur la tva pour le terrain je tenais à préciseà wiwi23 que je viens delire un article sur la pass foncier qui emane de la cil et qui confirme bien ce que j
bonjour
je vous donne mes coordonnées pour l entrepreneur (pour ma terrasse)
pourriez vous me dire a quelle prix celle ci vous ai revenu et pour combien de mètre carre?
d avance , je vous en rem
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
tu veux construire ou ?
je me pose un peu les meme questions que toi
je pense que ca doit etre pareil là où tu cherche, mais déjà 300m2 equivaut à 120000€.... donc si ca peut aider les aut
Bonsoir,
Je connais quelqu'un de sérieux qui a réalisé notre terrasse et une autre également dans le lotisement (les propriétaires m'ont demandé les coordonnées). Ses prix sont raisonnables.
Mettre le prix!!
Au début pour fermer le placard d'entrée on avait acheté les portes coulissantes 1er prix de chez Casto,la cata,les portes sortaient tout le temps des rails,glissaient mal,etc..le
j'aurrais voulu avoir des témoignages de personne qui on construit avec eux? Le prix des maisons et la durée de construction ? on est en ce moment a la recherche d'un terrain et nous souhaiterions f
chauffage electrique au sol chape tradi coût chauffage pose + fourniture maison 112m²=9331.30€ttc
prix chez 1 electricien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Greg
Je souhaite construire sur les environs d'Yvetot, j'ai fait le tour de trois constructeur et pour l'instant mon choix serait plus pour habitat concept mais vu les problèmes que beaucoup d
Bonjour,
Nous avons acheté chez eu 1 des 2 commerciaux était sympa mais l'autre pas du tous, plutôt l'inverse, en ce qui concerne le produit cela est plus que positif en quantités de choix et de
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain en décembre 2008, le prix n'était pas négociable, c'est la mairie qui les vendait.
Mais bon comme le dit Mamou le seul risque de dema