sa y est on a decider notre maison se construira avec constructeur normand il sont un peu plus cher mais une fois tout compris finalement pas tant que sa
le commercial nous a trouver un terrain a
Forum: Faire construire
Bonjour,
On me propose d'acquérir à prix très attractif un terrain constructible avec batiment à restaurer situé à 800 m du point de raccordement EDF et Eau le plus proche ...
Comment a
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour,
Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté...
Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
Forum: Les lotissements
bonjour croa01,
Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison qui vient de finir.
Je te conseille d'une part d'aller voir un courtier et de faire jouer la concurrence pour les banques.
vous etes des sauvages.lol . moi cala fait plus de 6 ans que j'ai mes portes de placards casto 1er prix et elles ont fait mon appartement et maintenant ma maison.aucun problemes de glissage ou autres.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut Baja,
Je confirme que je n'ai eu aucune réponse même en privé de "didier.bost"
Par contre un certain "didier "(...) m'a contacté par MP toujours sans répondre à mes questions mais en
bonjour,
lorsqu'on faisait le tour des constructeurs nous avons aussi été attiré par le prix des maisons SECTI. lors de notre rdv avec leur commerciale (treès gentil d'ailleur pas du tout blab
bonjour et désolé mais
en relisant mon post précédent j'ai remarqué que je n'avais pas préciser que je parlais uniquement du compteur d'eau!! mais bon je pense comme même que tout doit pas ê
Pas normal du tout. Si le procédé était bon avant la signature, il n'a aucune raison de ne pas le mettre en oeuvre. Si c'est signé à tort, il y a déjà faute professionnelle de sa part.c'est à
Pour avoir demandé des renseignements à EDF par rapport à leur grille tarifaire pour différents branchement (Centrale photovoltaïque auprés des particuliers), les tarifs annoncés sont :
Habi
Bonjour à tous,
J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire.
Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
LE prix de l' assurance est fonction dans tous les cas du montant du crédit. maintenant il peut varier en fonction de l' age des souscripteurs et surtout en fonction de la couverture.........ne vous
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie.
Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
Bonjour C&27,
en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
Il y a pas mal d'informations ci dessus dont le prix. Ce n'est pas dans un bois mais dans une zone pavillonnaire. Le bois est derrière celle ci. Le plus simple c'est quand même de le visiter, c'est
bonjour,
pour le câble de télé report c'est nécessaire car sur ce qui se trouve en limite de propriété ce n'est que le câble d'arrivé ainsi que l'émetteur de télé report .
Dans ta ma
bonjour,
Le prix me parait tout à fait correct compte tenu de la distance.
Est-ce que ça comprend le disjoncteur ?
j'en ai eu pour 800 € et pour seulement 10 ml.
bonjour,
concernant l'assurance de votre pret,prenez vous toujours celle de la banque qui vous fait le pret ou allez vous voir ailleurs,qui est le plus competitif dans ce domaine,j'aimerai connaitre
bonsoir vdk!
vous avez raison : nous avons bien fait de baisser le prix de notre maison car nous nous sentons vraiment soulagés!!!
nous avons choisi maison et villa d'aujourd'hui comme constructeur
bonjour , merci pour votre message.Nous on sera dans la parcelle 136 tranche 2.on a beaucoup hésité pour choisir le constructeur et aprés avoir fait plusieurs devis chez de nombreux constructeurs o
Bonjour Alasev,
je ne voudrais pas paraitre insultant, mais votre compteur doit dater du dernier siècle , ou vous l'avez posé avec les moyens du bord... car il est impossible de trouver ce prix e
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
Très content pour vous mamou, reste plus qu'à passer le cap des 45 jours pour les attestations
bancaire mais le plus important est fait , suivra la libération lors de la signature
Bonjour,
Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
bonjour
voir ma reponse sur le lien ci dessous pour une maison de 160m²
je paye 1480 €ruos a l'année tout compris aucune autre energie ne rentre chez moi
a vous de faire le comparatif
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation