Bonjour,
Mamou a raison, 300m² c'est vraiment très petit....et surement diffcile à vendre par la suite ou alors à bas prix
Nous on a un terrain actuellement de 900m² et nous allons faire cons
Forum: Faire construire
bonjour,
acheter terrain dans le pas de calais dans un grand lotissement (70 parcelles)
il y à pour l'instant qu'une vingtaine de parcelles vendu depuis le début janvier 2008 et les prix n'on
bonjour
voila maintenant 4 mois que nous nous sommes installes dans notre maison, je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous demander si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui seraient int
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre-vous avaient pu négocier le prix de leur parcelle en lotissement (si oui de combien?) surtout ceux qui ont acheté il y a peu. Merci!
Salut à tous,
de rien Steph... Par contre j'aurais besoin savoir si vous avez fais abattre des arbres sur votre terrain et à quel prix, je voudrais comparer un peu car pour le moment je suis un peu
Forum: Les lotissements
bonsoir,
je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
Bonjour,
alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
bonjour, dans quel coin faite vs construire
car nous sommes entrain de faire construire par des artisans avec des prix très compétitifs
voici notre blog si intéressé :http://sted-family-hou
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur, respectant la loi de 90.
J'ai eu la semaine derniere un premier contact avec Art & COnstruction, où je leur ai déposé mon projet.
Es
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur.
je possede que des litiges (et des gros).
Bon courage si tu signes avec eux.
Il t'att
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!!
J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison.
Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetr
je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Forum: Les lotissements
Comme constructeurs sur le secteur je connais Sic qui n'a pas trop mauvaise presse à mes oreilles, Pierre VALLA qui est un maître d'œuvre, Bâti 47 qui est bien implanté mais commence à avoir une
Bonjour,
Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
Pour nous différents prix !
les frais de raccordements "maison- compteur" sont comptés dans le prix constructeur
il nous faudra débourser de notre poche l'ouverture des compteurs (edf, saur,
bonjour, nous avons pris notre cuisines chez IXINA!
nous avons rencontré un conseiller vraiment sympa, et le rapport qualité prix est tres bien!
nous n'avons pas encore notre cuisine mais des qu'e
Bonjour,
nous sommes (pour le moment) en appartement de fonction et à notre arrivée la cuisine était à refaire entièrement.
Nous sommes allés voir chez Ikea, leurs cuisines nous plaisent beauc
salut a tous pour ma part je conseil la société M.T.B construction a lievin ils ont de bon maçon et un suivit sérieux quand au prix je pense qu'ils sont au prix du marché.
es ce que vs aver acheté a ikea but conforma ou pluto chez un cuisiniste et quel prix bien sur?
car ikea confo but y a pas les cuisines avec les bar ou on peut metre les tabourets
nous avons obtenu l'année derniere une maison en brique de 135 m² habitable avec double garage accolé pour 145000 euros. c'est le meilleur rapport "qualité/prix" que nous avons eu sur Saint Lo.
si sa peut vous aidé c'est le prix qu'il mont dit au debut mais vous pouvez négossier tout depant du lot qu'il vous propose savez vous c'est qu'elle lot car tout depant comment il et situer