Bonsoir,
Je pense que vous pouvez signer un compromis de vente chez le notaire avec une clause suspensive au cas où vous n'obtenez pas le financement ou le permis, mais à mon avis il faudra verse
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour nous ce sera parpaings pour le vide-sanitaire et la partie sous-sol, puis briques monomur de 20 avec isolation traditionnelle pour le reste. La brique isole mieux que le parpaing, pou
Bonjour a tous,
Je souhaite faire ma maison,moi-même, j'hésite entre la brique monomur, ou le parpaing tradi, quelqu'un peut-il me renseigner. ( prix, etc...)
J'ai le terrain, le budget, environ
Fcc, on pourrait ajouter :
Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ?
Avez-vous eu un arrêt de chantier ?
Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
bonsoir la plus value pour un joint blanc n est pas execive a ce point pour ma part en tant qu artisan je demande une plus value de 1000 euros pour une maison en brique maconnée au mortier blanc donc
Bonsoir boudou,
Nous en avons pour 2400 euros : il y a une dixaine de mètres de raccords à faire. Pour ce prix, il fait les raccords en eaux usées, eaux pluviales, passent les fourreaux eau, él
Bonjour Lille,
Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
bonjour
je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains.
J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas.
Donc au
Forum: Les lotissements
bonjour je recherche des renseignements sur les constructeurs en ardèche et particulièrement tradiconcept,ADIS, KMBC et maison liberté, maison i_____. je m'étais renseignée il y a 3 ans à tradic
Bon courage avec D'orazio !
Bienvenue dans la mafia de la construction avec d'orazio (vous comprendrez vite pourquoi ).
Lisez bien votre contrat avec eux, à la fin : les honoraires d'architecte
Bonjour,
je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts !
12 semaines soit 3 mois sans intervenir !!
je précis
Re bonsoir,
Concernant la taxe fonciere, c'est la commune qui décide il me semble.... d'où ma question ;)
Il est vrai que la plus part des terrains sont orientés nord/nord-ouest et d'autres (
bonsoir à tous,
Nous souhaiterions savoir si le bornage d'un terrain acheté à un lotisseur est à la charge de l'acquéreur ou du lotisseur? Je précise que sur le contrat de réservation, il e
Bonjour,
Je vais demain signer un compromis pour mon terrain. J'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir si j'allais devoir payer quelque chose, la secrétaire m'a dit qu'en principe il fallait rég
moi j'ai eu un devis très sympa pour une petite cuisine 9 m² en L
+ retour snack qui se termine par petite table ronde sur pied (petit coin repas)
total meuble : 18 500 € mais - 65 % (je sais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR
j ai commencé ma construction
j'hésite encore entre une toiture en zinc et un bac acier
au niveau isolation ,prix;infiltration
qu'est ce que sa vaut
merci
Bonjour,
Message à l'attention des personnes du lotissement :
Seriez-vous pour ou contre le fait de se regrouper dans l'avenir pour effectuer des devis pour clotûrer avec des matériaux rigi
Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Bonjour à tous,
ayant vu mon constructeur ce samedi pour la mise au point avant démarrage du chantier,
nous devons aller vérifier le bornage du terrain (samedi matin surement) et que les trottoir
quelques renseignement sur MILCENDEAU , si tu veux des maisons pas chère tu trouveras ton compte mais ne compte pas avoir une maison haut de gamme car MILCENDEAU tire les prix sur tout:menuiseries ba
Bonjour,
Nous aussi, on a signé avec phenix à Albi. Parceque : prix defiant toutes concurrence, delais hyper rapide, respect des normes, bonne structure, bonne isolation, ect ...
Maintenant tu aur
Bonsoir riri,
merci pour votre réponse...
je sais que pour la maison, oui on avance la tva, puis l'état rembourse ensuite...l'organisme de crédit avance la somme...y a des interets d'ailleurs de
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire sous pass foncier;
nous avons visité les terrains en lotissement, sur 40 lots, il y a six pass fonciers accordés, le lotisseur nous a remis la grille in
Bonjour tout le monde,
De rien rien pour les clotures, si tout le monde peut bénéficier de prix avantageux tant mieux, il faut bien se conseiller et s'entraider, la construction c'est une étape
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
j'ai eu un rdv chez boul..ger et franchement je trouve ça très cher sachant que c'est pas une grande cuisine ,un L avec un retour bars et le prix ====> exorbitant !!
j'attend d'avoir le devis de
bonjour,
Moi j'ai terminé le devis hier ,et franchement rien a voir avec les arnaqueurs de cuisiniste ils sont a l'ecoute de tes attentes et niveau prix tip top avec une qualité superieur a ce qu