Forums faire Construire

Page 184 / 431
Résultats 5491 - 5520 de 12914
grand
14/04/09 05:30
Tu écris "ordre de visite". Je ne sais pas ce que c'est. S'il s'agit d'un "bon de visite" en bonne et dûe forme, c'est la preuve que tu as connu l'affaire par l'agence, et ta signature atteste qu
Forum: Faire construire
malmel
13/04/09 20:55
bonsoir, merci de m'avoir répondu, pouvez vous vsp me dire si vous etes passé par un constructeur ou s'il s'agit du prix de l'electricien. d'avance merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
audreyetchris
13/04/09 18:50
Bonjour , nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
cponou
13/04/09 18:33
arf c'est assez difficile à dire... En terme de qualité et le moins prise de tête : je dirais Leblanc marut ou vesqual. En terme de prix faudrait voir résidence familiale (mais du bout des lèvr
El Romano
13/04/09 17:46
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
maviedereve
13/04/09 17:26
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis... je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
misterweb62
13/04/09 14:19
Bonjour, Sans indiscretion, quel est le prix au metre carré de la maison que vous faite batir? Merci
calimero 36
13/04/09 14:00
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot. Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
mamou
13/04/09 10:18
bonjour, je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!! à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
5500. 59
todgoal
13/04/09 09:38
Je n'ai tout simplement pas fait construire avec maison d'en france, c'est plus simple pour éviter leur plus value bidon. D'ailleurs je trouve ça bizarre que CABRE n'est mis que 2 rangs de parpai
Nicoleo
13/04/09 08:29
+1 avec le coyote, mettre plus bas d'office votre bien permettra aussi d'attirer d'autres personnes donc plus de % de chance de vendre .... au prix du marché qui ne sont pas encore connus dans cett
ceddur
12/04/09 20:32
c'est vrai qu'il faut vigilant , moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
El Romano
12/04/09 18:12
Bonjour tout le monde Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen. En effet, je viens d'acquerir mon prem
5504.  notaire
seve34
12/04/09 10:57
perso, nous avions laissé 1500e de frais de réservation qui serait déduit du prix final, et nous n'avons pas donné suite pour diverses raisons... et nous avons pu récupérer l'intégralité de ce
seve34
12/04/09 10:50
Bonjour Kaya oui normalement nous signons semaine prochaine le terrain Enfin on y arrive.. en + le tx zéro est doublé + les tx baissent... cela permettra de payer la différence de prix sur l
Forum: Les lotissements
jeanmich
12/04/09 09:44
Bonjour, Effectivement, maisons cabre proposent de belles maisons mais attention au contenu du contrat ! Il s baissent les prix artificiellement puis se rattrapent sur les prix en faisant des aj
cedc
11/04/09 22:33
moi pour 73m² 5500 EUROS +RADIATEURS A L'etage
Forum: Energie, chauffage et isolation
vdk laurent
11/04/09 20:07
Bonsoir mamou, je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq... C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber amoureu
marc18
11/04/09 16:35
Nous venons de nous décider pour faire construire avec Maison laure à bourges. Nous avions pu suivre les travaux d' amis qui faisaient construire avec eux et qui en sont très content. Tout d'abor
mamanléonoé
11/04/09 15:53
60 / 65 000 euros ça doit etre jouable !! mais je n'ai pas de certitude sur les prix d'aujourd'hui. Je vous souhaite de trouver votre bonheur ... http://www.sofim-amenagement.com/jardins-de-bay.php
gjer240
11/04/09 15:32
Oui c déjà fait... J'attends les réponses de sogim pour voir les terrains et les prix restant et ensuite faire une estimation pour le prix d'un plain pied (c ce qu'on souhaite)
mamanléonoé
11/04/09 15:26
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet) Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE Nous avons signé en 2
gjer240
11/04/09 13:41
Bonjour, Nous serions intéressé par un Terrain sur le Jardin des Bays à Dourges. Pourriez vous me donner une Idée de Prix de votre Terrain ? Vou faites batir un plain pied ?
canbell
11/04/09 10:38
Bonjour à tous Je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi maison évaluer à 150 000 € en début d'année dernière et actuellement en vente au prix (re-estimé par les mêmes agenc
phil41
11/04/09 08:19
Bonjour marco, Je pense qu'il faut faire le tour pour se donner un avis personnel.Cependant, certains sont à éviter à tout prix (terre et tradition, atria, benoist, maison pierre, pavillon bain).
5516. 59
niko
11/04/09 01:00
Bonsoir Jeanmich, Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings. Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié
peter
10/04/09 22:51
Nicoleo
10/04/09 21:06
En effet Mamou, dur à avaler mais triste réalité du marché immo actuel, les offres sont basses mais peut-être reflètent-elles le vrai prix...Y a tellement eu de spéculations. Courage. Nico.
vdk laurent
10/04/09 21:05
Bonjour mamou Comme je le disais a nicolea je pense que le problème est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
vdk laurent
10/04/09 18:10
Je ne met absoluement pas en doute ton intégrité nicolas et avant de te répondre j'avais été voir sur le forum notament votre discussion sur la crise immobilière (qui
charte d'utilisation du forum