On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de la pelouse,engrais,regarnissage et 1ère tonte pour à peine 1000m2,1er devis 950€,2ème devis 1200
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
une étude de sol coûte entre 1200 et 1500 euros, mais souvent elle est prise en charge par le constructeur. Malheureusement je n'ai pas d'adresses à te communiquer.
Pour la viabilisation
Forum: Faire construire
bonjours nous habiton notre maison depuis le mois de novembre et nous en sommes ravie .belle maison de bon rapport qualite prix pour + de renseignement n'esite a poser té question a+
bonjours notre construction avec tradibat cé tres bien passer .prix tres resonable et en cas de probleme tu peux appele l'attisant et tout et resolu tres rapidement .les delais sont respecter et si o
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-)
Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
et merci pour vos réponses.
Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger !
Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
bonjour
2 petites questions: a qui m'adresser pour une étude de sol pour un terrain? quel niveau de prix pour viabiliser un terrain en front de rue?
merci
L'échéancier est légal et réglementaire :
L'échéancier est légal net réglementaire :
Article R*231-7
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la
millie ouile geometre mais j ai pas la notion du prix du tout
c etait qui qui ta fait donation?
mais le cout du racordement qui la vu ca ? que y avai pb
nous aussi on va demandé 120000 mais tout c
Nous notre notaire ne sait pas déplacé... il a estimé le terrain sur le prix de la valeur du m² de notre région et par rapport au fichier du fisc pour être le plus juste.
La différence entre v
Bonsoir,
Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ).
Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons.
Nous devons nous renseig
roch39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est simple, dès la signature du contrat, aucun
> supplément ne peut être demandé au MO par le
> constructeur (hors
C'est simple, dès la signature du contrat, aucun supplément ne peut être demandé au MO par le constructeur (hors révision du prix si prévu au contrat).
Tous les travaux d'adaptation au sol (f
Bonjour AAMOI,
tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention.
Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
Bonjour tibère62,
Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion.
Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h.
Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
Je vais être sévère, mais je rappelle que vous avez signé une clause ou vous reconnaissez avoir été informés des modalités de révision des prix... Vous êtes donc sensés savoir comment ça f
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'endettement de 34%, sans apport,sachant que jai 22 ans j'aurais fini a 46 ans. franchement 25 ans c'est le maximu
enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
Bonjour,
J'envisage de faire un ratissage du plafond et je désirerais connaître le prix au m2 pratiqué
par un artisan.
N'hésitez pas, si vous avez des conseils à me donner !
Le plaquist
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il me semble que cela evite les decoupes autour des cloisons quand elle sont pose et du coup en carrelant en ligne sans obstacle le carreleur gagne un max de temps tout est droit et sans decoupe sauf
La signature du terrain n'est pas une condition dans le calcul du BT01. Ceci étant, si vous avez signé le contrat en juin, la baisse n'a pas encore été suffisante pour que le prix de votre contra
Bonjour,
Pour nous présentement tout se déroule bien.
Par rapport au prix , pas d'indice bt01 alors pour nous c'est un réel avantage car l'indice montant rapidement quand nous avons signé.
Une option peut être acceptée pour une durée déterminée afin que vous vous assuriez de la faisabilité de votre projet...banque, maison, assurances etc..mais il faut bien convenir à un moment d'
Bonjour,
Nous avons fait comme toi nous avons fait travailler le plaquiste sur notre maison je pense que le prix est raisonnable amicalement
bonjour sandra,
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara