Forums faire Construire

Page 185 / 431
Résultats 5521 - 5550 de 12914
jeanmich
10/04/09 16:13
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
Forum: Faire construire
bmc
10/04/09 13:17
franchement si vous mettez le prix je vous assure que vous pouvez le faire vous meme! 188e le pot de 15l m'a suffit les plafonds sont nikel meme pas besoin de croisée avec ce type de peinture haut d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5523. tressin
Nicoleo
10/04/09 13:10
Bonjour, Ca m'a l'air une belle galère votre lotissement qui sera viabilisé que si toutes les parcelles sont vendues ??? Ai-je bien compris? Dommage, car Tressin, c'est un TRES bon endroit pour
5524. 59 tressin
laurence et didier
10/04/09 13:04
Bonjour, Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
joyjoy
10/04/09 12:50
bonjour a tous , Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
RENOIR
10/04/09 10:49
BEN MOI JE TROUVE QUE C PAS CHER SI C DU RT 2005 prix normal 1900 A 2000 DU M² PAS CONFONDRE BRICOLAGE ET RESPECT DES NORMESZ
cponou
10/04/09 08:25
Ou encore bien négocier ses toupies... Terrasse de 50 m² sur 15 cm de plancher (moyenne) cout total avec ferraille et toupie : 820€ Et je me suis pas cassé le dos :) Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
max-1
09/04/09 22:01
Salut à tous, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum : - Les Architectes n'ont pas beaucoup de
5529. 59
Nicoleo
09/04/09 20:47
En CCMI, le prix est ferme et définitif...La faute est chez Cabre. Sinon, adhère a AAMOI, ils sauront te répondre. @+ Nico.
malmel
09/04/09 12:09
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un estimatif de prix concernant un plancher chauffant electrique pour le bas d'une maison faisant 72 m2. Pour la fourniture et pose. D'avance je vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
desperado62
09/04/09 09:40
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
5532. 14 TRADIBAT
cponou
09/04/09 09:12
non non. J'ai deja vu( et quand je dis vu c'est que je le voyais tous les jours) un chantier de tradibat (A amayé sur orne).... Et comme je l'ai dis j'ai déjà vu mieux....c'était pas cata, mais
manou38
08/04/09 21:46
Bonjour Baja, Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux. Serais-tu l'exception q
carine31
08/04/09 21:42
Bonjour, nous nous avons pris du mat pour le plafond. Pour les chambres on a mis de l'acrylique, marque du magasin lm, ou on avait fait faire le coloris. On a pris des peintures mât mais surtout le
octave
08/04/09 21:20
Voici le texte de loi Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
peter
08/04/09 15:19
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale. Comme je
jaja14
08/04/09 14:26
bonjur a tous.je suis en plein projet de construction et d'ici 2/3ans, jaimerai acheté un bout du terrain de mon voisin pour agrandir le mien. ce but de terrain n'est pas constructibl et représente
steda
08/04/09 07:24
je suis d'acccord TRADIBAT reste un constructeur mais neanmoins c'est une entreprise serieuse et ya du suivi (mais le mieux c'est quant meme meme d'aller voir sur le chantier le plus souvent possible)
bmc
08/04/09 00:00
sur ebay y'a le choix...
laly
07/04/09 21:58
Bonsoir, Nous avons commandé notre électro sur mistergooddeal. Livraison en 3/4 jours. Il y aussi Cdiscount....un conseil allez sur un site réputé pour être sûre d'être livrée !!! Par con
parigot
07/04/09 21:29
ba plus vous chipoteré plus il y aura de chance qu'il s'en aille sans vous donner le terrain. vue le prix du foncier moi j'aurai payer tout ce quil faut pour l'avoir gratos ce terrain.il vous donne l
cponou
07/04/09 19:39
Alors on y va dans la réponse.... un : pour steda. Un artisan ne va pas chercher son matos chez les fournisseurs : il se le fait livrer...une maison de 120 M² habitable c'est au moins un gros semi
Thomas.Elodie
06/04/09 22:32
Le prix des maisons dépend surtout de ce que l'on veut. Par exemple si l'on veut une maison plein pied, le prix sera forcément moins élevé que pour une maison avec combles aménageables. Pou
cponou
06/04/09 21:30
pum plastique, brossette, toutes les boites qui bossent avec les plombiers. Il faut négocier au moins 30 % ou demander le prix installateur..... Bon courage.
gooxee
06/04/09 19:47
Bonjour, Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Fred_Danton
06/04/09 19:41
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela : - on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Forum: Les lotissements
olv_m
06/04/09 16:52
Oki merci, quelqu'un aurait un ordre de prix au m² pour retourner la terre, semer etc...
titus2002
06/04/09 15:23
stéph77 pour quoi la ferté gaucher, car j'ai retrouvé du travail sur l'IDF (93 noisy le grand) et que les prix aux abords de Paris, je ne ferais pas de commentaires ! Tu as les coordonnées de
mamou
06/04/09 12:09
bonjour, il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense merci de me tenir informée des éventuels changements comme nous avons signé les compromis je suppose que n
yoca11
06/04/09 11:05
Merci pour ces renseignements. Par contre, pourriez vous me donner une gamme de prix pour les constructeurs Art et construction / LD Tradition ? Enfin, est ce qu'il y aurait des personnes qui co
charte d'utilisation du forum