Bonjour ,g parcouru avec interet votre site ,tres interessant.Je vodrais bien connaitre le prix du terassement ,ou si vs pouvez m'envoyer le devis SVP.Merci
Forum: Faire construire
oui en effet je me suis bien rendu compte que cela faisait haut....c'est pour cela que j'ai egalement mis un post : recherche terre de remblais :-)
Car au niveau prix sinon, c trop cher...
Merc
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Egalement un petit mot d'encouragement pour Lotois46 !!!
Pour info on a fait notre dossier de prêt en février, on a eu un taux fixe de 4.80 sur 20 ans pour un prêt de 130000€ à la c
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine contruction et nous avons beaucoup de mauvaises surprises qui nous coûtent cher en plus-value (aucun évier prévu, pas de faience dans la salle de bain, terra
""""""""Re: mon projet
Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée)
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
j'entend que du bien par bati certes c'est un tit peu plus cher que babeau ou phoenix mais c'est autre chose niveau qualite et ils sont serieux et discute bien des prix
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
sandra ,
Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
oui c'est vrais que ca fait juste pour finir le mois.....
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir avec Mi
Une terrasse de 50 cm de hauteur (en béton ?)
C'est un immeuble que tu fais...
Je te conseille de rencaisser et de couler après ....
Pour le béton avec ton immeuble cela va te couter 10 M3 soi
ok Karo je te remercie.
C'est bien ce que je pensais. Le notre est pas cher. on le touche à 2 HT sachant qu'il y a beaucoup (mais alors énormément) de caillous
Bon courage
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison individuelle, nous sommes passés par un constructeur et le mur de séparation entre la maison et le garage, est en placo avec isolation
oui desolé c'est bien patronal j'ai ecris assez vite vue que j'etais en retard, tu te trompe françoise biensur que ça a un rapport pour etre sur mon dossier depuis plus de 4 mois je sais trés bien
Quel constructeur choisir, pour une personne handicapée ( en fauteuil roulant )?
J'ai entendu dire que Costa construction était sérieux. Ne connaissant absolument rien en construction de maison, j
Bonjour,
J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :
- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois
bonjour, je souhaiterai poser du plafond tendu chez moi, mai je n'ai aucune idée du prix. Si quelqu'un peut m'éclairer. Je suis sur la région havraise et je cherche des poseurs. J'ai environ 30 m2
Vous pouvez peut-être attendre 24 heures, surtout un dimanche, pour faire remonter le topic...
Sinon il n'y a pas à se torturer les méninges pour une mise en demeure et la seule chose à y inscri
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
La garantie de livraison est bien stipulée sur le contrat de vente mais aucune indemnité de prêvue en cas de dépassement. De plus, il s agit d une maison en VEFA et il semblerait que le 1/3000e du
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
Bjr
idem, j'ai vu presque ts les constructeurs de la région : même prix, même discours... claude rizzon un peu plus cher, parait bien mais pour eux il faut un beau budget une bastide 90 m2 n'a pas