Bonjour,
Et bien mon budget, grosso modo, tout dépend de la vente de la maison que nous avons hérité par la maman de mon mari décédée subitement... Hors l'état de l'immobilier actuel nous est
Forum: Faire construire
5642.
LAETITIA14
24/03/09 20:03
Bonjour,
Je te remerci pour toutes ses précisions, nous sommes arrêté avec mon mari sur du contemporain, style maison américaine, notre budget est de 150000€ avec cuisine comprise et pourquoi
Avec un budget de 85500 € j'ai une maison de 80 m², avec clim réversible haut de gamme+chauffage electrique(dont je ne me sers pas)+baie vitrée de 3 m+ tous les volets electriques+ porte de garag
bonjour, voilà j'habite une petite commune proche de le quesnoy et votre annonce m'interresse mais par ces temps difficiles, je n'ai qu'une question à vous poser pour le moment et c'est le prix de
Bonjour à tous.
Voilà depuis peu, mon projet est lancé.
Nous envisagons de faire bâtir dans le Pas de Calais, prés d'Arras.
Nous possèdons un terrain pres d'Arras, et commencons à pros
Tedlapidus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Puce,
> Si vous lisez bien votre contrat de construction
> les consommations durant le chantier ( l'eau
> su
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre
rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur.
Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux four
salut nico
Merci pour les infos , description bréve de la notre :
sejour salon 47 M² ,Hall 8M² , Bureau10 m² ,Vestiére 6 m² , cuisine 22 m² ,Buanderie 13 m² ,garage 25 m² .
4 chambres
C'est une maison 120m² habitables, salon/sam : 40m², 4 chambres, un double garage
-Des murs de 22 croisés moulées mains
-Une isolation par placomur TH 32 (13+100) en RDC/ETAGE et par 22 cm de
Bonsoir todgoal
Le prix de 139000 euros correspond a quelle type de maison dans la gamme piraino, ( volume total , chauffage etc ....
c les soldes chez piraino !!!!
Baisse du BT01 = baisse du prix, démarche qui me semble honnête, commerciale bien entendu.
De plus, en salon immo, c'est le moment de faire des offres...
Mais bon, le marché du neuf se porte mie
Je n'ai pas de détails, mais il y avait la maison que tu as acheté avec pour prix de départ de plus de 145.000€ et la elle était 139.000€ avec je pense les mème prestations, c'est a dire les
Je peux déja vous dire pour le prix, cela varie suivant les régions et les entreprises entre 18 et 25 euros le m² pour un pavillon complet.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise de ravalement (qui fait de "bons prix" bien sûre !) dans le département 76 voir même 27. (Ma construction est située à la limite des départem
J'ai été au salon Immotissimo au grand palais de lille samedi, et j'ai vu les maisons piraino, c'était des prix salon, mais les prix des maisons ont bien baissé, j'espère pas la qualité pour les
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en conflit
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en confli
Bonjour,
A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
Concernant les honoraires d'un architecte dans le cadre d'une mission totale qui oscillent entre 10 et 12% du montant des travaux est-ce que les plans et le dépot du permis de construire sont inclus
bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerais avoir une idée de prix pour faire une terrasse d'environ 20 m2 ( 50 centimetres de hauteur ) , prix pour une terrasse nu sans carrelage ( si je me le fa
Forum: Aménagement extérieur
J'ai fait faire 3 devis (500m2 de pelouse) et on a 3 prix différents, HT au m2, 3.70 par un paysagiste , 2.70 par une entreprise d'espace vert, et un prix imbattable d'1.50 par un autre paysagiste ..
Forum: Aménagement extérieur
Pour frbecelo, rapport qualité prix je demande à voir...
J'ai fait les devis avec le matériel imposé au constructeur (celui que nous avons mis dans la maison), et en faisant certaine chose nous m
bonsoir je cherche un constructeur avec des bons prix et surtout en qui je puisse faire confiance j ai rendez vous demain avec copanor est ce que vous pouvez m en dire plus sur ce constructeur ???
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation