Bonjour,
Où puis-je acheter de la robinetterie de très bon rapport qualité/prix ?
La marque GROHE est-elle l'unique référence en la matière ?
Que penser des marques italiennes ?
Merci pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Notre plombier nous a communiqué le nom de 2 grossistes avec lesquels il travaille ; cependant leurs prix ne sont pas à la portée d
bonjour alice ,
il ne faut pas etre "desole"
tes renseignements sont precieux!!!!
c'est vraiment sympa de me les avoir confie ,
qui dit petit terrains dit plus petit prix
et pour se projet la
Forum: Faire construire
bonjour
Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
Concernant l'isolation thermique, si tout est posé dans les règles de l'art, on a un R d'environ 0,25 pour un parpaing, alors que pour une brique de 20 à alvéoles verticales (IMERYS Optibric PV) o
Forum: Energie, chauffage et isolation
voila on a vu un terrain a 79000 535m ds notre ville ds un lot de 30 lot mais en faite ses terrains non pas etait vendu du moins asser pour attaquer a construire car il faut 50 pourcen des lots pour q
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense...
Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
bonjour
nous faisons construire via une constructeur UNCMI. Notrre terrain est assez rocheux et il a utiliser le brise roche pendant 4h pour faire les fondations. Dans le prix du contrat il nous avai
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Bonjour,
Pour les travaux d'empierrement indiqué "charge Client à 222 euros" effectivement c'est un DEVIS Contractuel et Adlord à totalement raison vous avez 4 mois depuis la date d'ouverture du
Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
Bonjour a tous,
Nous faisons également construire par Maison France Confort.
Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars.
A
Forum: Les lotissements
bonjour
je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie
en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus .
Je ne sais pas comment ca ma
Bonjours,
Je ne connais pas la différence de prix mais ci je peut me permettre pourquoi un VS de 1.50 m alors qu'avec 50 cm de plus vous auriez une cave ?
(PS : je pense qu'un pleinpied est bien mi
voila on a vu hier un terrain a 10 km de notre ville 81000 535 m plein sud
et ce soir ds notre ville on va voir pour le mm prix et m2
mais es ce possible si le terain a 10 km de ma ville ns plait p
Salut,
Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents.
Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
Bonjour,
On voudrait faire construire dans les PO, nous avons rencontré les Toits d'Argent, apparement ils ont un rapport qualité prix super, Est ce que quelqu'un à déjâ fait affaire avec eux,
voila juste pour vous faire profiter de mon experience :
j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon...
et bien ne
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut sebastien, je pense que tu as raison de
> jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai
> construit au cres nous avi
Il s'agit de polymère (PVC thermoformé sur panneau MDF).
Qu'il soit cerisier, merisier, bleu, blanc ou rouge, c'est le même prix!!!!
C'est pas du bois, c'est du médium recouvert d'un papier dé
Manu:
j'ai vu une fois un camion partir de chez mon fournisseur pour une maison tradibat. L'isolation max était de 200 et 220...Les matériaux étaient plutôt dans les premiers prix...
donc méfia
MIMI51360 a écrit:
-------------------------------------------------------
> contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces
> chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais
> indique comme reste a
Etrange cette gestion de l'accès chantier.
Pour ma part, j'en ai eu pour 700 Euros environ pour 25m de chemin d'accès... Clea a été chiffré d'entrée de jeu et correctement par notre commerciale
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela nous conforte dans notre avis concernant ce maitre d'oeuvre.
Disponible, prix tres interessant, de bon conseils, libre choix au niveau des matériaux, pl
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
Bonjour,
Pour ma part, un excellent constructeur sur Caen, je te conseille le mien: Tradibat (avenue du 6 juin)
Regarde mon blog pour plus de détails:
www.babouetmanu.over-blog.com
Nous n
le terrassier nous proopose un acces chantier pour 600 € ht (15 € ht du m2) apres ma contestation il m'a repondu que lui n'en avait pas besoin a savoir qu'il est egalement le macon ,mais que l'el
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce