Forums faire Construire

Page 200 / 431
Résultats 5971 - 6000 de 12914
coco73
09/02/09 14:36
Salut nous sommes dans la meme situation que vous, avec le constructeur les residences..... apres renseignements l'assurance "banque palatine" devait prendre le relais, trouver un nouveau constructeu
Forum: Faire construire
helping-hand
09/02/09 14:33
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ?? Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possi
helping-hand
09/02/09 14:25
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit... Ta déma
pat59
09/02/09 11:53
bonjour, Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
greg62000
09/02/09 08:49
Bonjour pouvez vous me dire le prix de vo baies en triple vitrage et par qui vous passez pour l'achat et la pose merci d'avance
alwaysinlive
08/02/09 21:35
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
tib82
08/02/09 18:58
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous voila je me presente artisan dans > le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans > tres seri
brique
08/02/09 16:05
houlala ca devient le top sur ce forum c'est une agence de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'accord avec tib 82 ca coute combien pour passer de la pub sur le forum !!!!!
alwaysinlive
08/02/09 13:13
bonjour avant de dire n importe quoi tib82 renseigne toi bien nous sommes des artisans et non une sociéte de construction de maison individuelles la est toute la différence , je signale enytre autre
pat59
08/02/09 12:48
bonjour, je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer. J'ai fait le choix d
sevle59
07/02/09 23:23
je trouve vraiment ceci pas mal du tout à un prix interessant !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oliv62
07/02/09 23:14
Fabbau, MDF fait partie d'une des entreprise que j'ais consulté. Peux-tu m'en dire plus: projet : superficie, prix, option chauffage ... Satisfaction: lors de la réalisation du projet et du cha
esmequasi
07/02/09 22:45
Nous faisons construire àSaint sylvain, nous avions rencontré Maisons février. Ils sont restés en concurrence avec un autre constructeur, Maison printane et finalement leur prix était au départ
amandine5
07/02/09 18:37
Bonjour, Désolée, je viens juste de voir votre message. Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
helping-hand
07/02/09 16:09
Pan
tib82
07/02/09 14:37
bonjour à tous, en fait si je comprends bien vous êtes comme le canada dry, on dirait de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool, vous gérez tout comme un ccmi, mais vous n'êtes pas un ccmi. Sac
tib82
07/02/09 14:21
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir a tous, > > tib82 c'est vrai mais quand vous prenez la voiture > vous roulez a 200 km dans une autoroute les ye
ceddur
07/02/09 10:01
Je pense que si nous avions demandé le prix en phase négociation et signature nous les aurions eu moins cher !! Maintenant que c'est signer dur de négocier !
valki core
06/02/09 22:10
c'est le prix qu'il faut compter car il prend sa commission au passage, voit quand même à faire un devis par un artisan c'est le prix normal(c ce que l'on pratiqué là ou j'étais commerciale
valki core
06/02/09 22:08
Rapproche toi du syndicat des eaux le plus proche de chez toi , de la commune, mais aussi peut être de l'union des consommateurs ça me paraît bizarre dans la mesure ou c'est partout pareil pour la
valki core
06/02/09 19:43
Je ne comprends pas ce coût n'est pas justifié pour ce type de raccordement car un terrassier te prendrai dans les 3000 euros pour les raccordements et le branchement au TAE par Veolia =dans les 200
EH76
06/02/09 19:25
Les estimations du prix de notre appartement faites par les agences immobilières ont perdus 10 à 15 000€ en 1 an 1/2. pffffff j'espère que ça ne va pas encore diminuer parce que l'on risque
valki core
06/02/09 19:21
le prix correspond à quel type d'assainissement? tout à l'égout ou fosse septique ?
mamou
06/02/09 19:15
bonsoir, voilà une vague d'espoir si tu as trois visites en un week end ! je suis de nature optimiste et je pense que le marché va repartir mais quand et à quel prix! je m'adresse à EH 76 et f
polo113
06/02/09 19:14
Bonjour, Je fais construire dans les Yvelines et le constructeur a provisionné des frais pour branchements et raccordements de 6000 €. Or, le devis obtenu par Veolia est de 8600€ (assainis
alwaysinlive
06/02/09 19:06
bonsoir en reponse à helping-hand , je tiens à preciser que je peux prouver que nos tarifs restent tres compétitifs, en ce qui concerne nos clients je suis pret à donner des adresses des personnes
helping-hand
06/02/09 18:03
Je reste perplexe.... Ca reste de la pub, que vous soyez un excellent constructeur ou un arnaqueur (ce que je ne dis pas) aucune entreprise n'a l'honnêteté de s'auto-critiquer, donc dire "tout es
alwaysinlive
06/02/09 17:42
mise a jour
5999. 30
valki core
06/02/09 15:03
bonjour Ladymaite, tu ne trouveras aucun "bon constructeur" sur AAMOI soyez honnêtes ils les descendent tous , sans exception le mieux et de les rencontrer et de te faire ton opinion mais ne t'a
Sam&Laet
06/02/09 14:43
Merci a vous tous pour vos reponses. Disons que je suis toujours a me poser 36 questions alors sur un tel projet...... Sinon le temps on l'a je veux MA maison c'est sur mais je prendrais le temp
charte d'utilisation du forum