Forums faire Construire

Page 230 / 431
Résultats 6871 - 6900 de 12914
mousse56890
10/09/08 23:34
Bonsoir, Qui aurais une idée sur les prix pratiqué (au m2)pour enduire un mur?
Forum: Faire construire
fredansouis
10/09/08 16:45
Pour une chappe anhydride, il faudra une colle spéciale pour la pose du carrelage qui est plus chère. Ne pas oublier le temps de sèchage qui est de 2 à 3 semaines. Et effectivement dans ma régi
Forum: Energie, chauffage et isolation
LESMINOUS
10/09/08 16:38
Merci Chris 47 pour ton expérience, je pense de plus en plus que même si c'est galère on va certainement s'adresser à des artisans du cru bien connus, même s'il faut y être sans arrêt derrière
amandine5
10/09/08 14:42
Ah ouais super !! non, nous c'est chauffage électrique classique. On voulait mettre le chauffage au sol, mais le prix flambait de trop. Tu ne te fais pas arnaqué pour le prix car c'est vraiment une
ISAYAN28
10/09/08 14:10
Bonjour... Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison. J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
amandine5
10/09/08 10:49
Bonjour Ben, Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros. Nous, nous avons choisi un
octave
09/09/08 20:34
Peu importe le montant des travaux, le CCMI est à prix ferme et définitif, donc l'avenant est nul donc à la charge du constructeur. octave.
alwaysinlive
09/09/08 19:15
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
alwaysinlive
09/09/08 19:05
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
elfi59
09/09/08 17:05
bonjour à tous, pour ma part , je suis en train de faire construire avec ce maitre d'œuvre, rien a dire: savoir faire, prix, qualité sont au rendez vous. actuellement je suis a la phase élé
cocooo
09/09/08 14:39
Bonjour a tous, Porter plainte non c pas vraiment ca faute mais bon apres la pose du placo ca fait plus clair.... Apres s'il veux vous satisfaire casser une ouverture et couler le linteau ca p
djsebx2
09/09/08 10:15
En effet... c'est impossible dans votre cas que cela représente 4000 euros, et encore moins à "prix coûtant" ! Foutage de gueule détecté...
BEBE56
08/09/08 21:07
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
glouton
08/09/08 18:52
disons que chez deùmmeures de fournes j'ai eu 20 m² en plus menuiserie alu chauffage au sol adaptattion au sol volet electrique pour le prix d'une demeure du nord
stephcel
08/09/08 17:32
oui 5% me paraitrait déjà très fort, car pour l'instant nous avons diminué le prix de la maison car nous l'avons diminué en superficie et choses compliquées, mais Vesqual n'a pour l'instant rien
jdavid
08/09/08 16:24
Bonjour a tous. Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
sainturne
08/09/08 12:42
bonjour à tous, je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2. C eweek end, j'ai s
dadou34
08/09/08 12:16
bonjour je vous conseille d'aller voir le site de la société shandeers www.shandeers.com elle fait des poeles à bois de marque lotus qui ont des gros rendement a+
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
cvrine56
07/09/08 22:06
bonsoir à tous! emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!! il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!! jusqu'a présen
6891. ravalement
fredo04
07/09/08 20:23
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m² Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fredo04
07/09/08 20:14
bjr je suis au carrelage de ma constructin et je shouaiterais savoir le prix moyen du m² de carrelage poser sur chappe en diagonale le sable et le ciment je le prend a ma charge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
07/09/08 18:27
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
alwaysinlive
07/09/08 18:24
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contr
stephsand65
07/09/08 11:08
Bonjour alex62 En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
vanguard
06/09/08 14:41
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
CANPIEN@56
06/09/08 14:21
Coucou Emilien, Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
alwaysinlive
06/09/08 10:21
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
alwaysinlive
05/09/08 17:18
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
martin62
05/09/08 16:49
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
charte d'utilisation du forum