Bonjour,
J'ai besoin de conseils face à un problème qui peut me faire perdre l'accompte que je versais lors de la signature d'un compromis de vente pour un terrain.
Voilà, j'ai signe ce compromi
Forum: Faire construire
bonjour,
je voudrais savoir si votre choix s'est porté sur les architecteurs.
et si c'est le cas, savoir comment cela s'est passé (contact, tarif...)
J'ai craqué sur 2 de leurs modèles mais
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
Bonjour à tous,
A lire tous vos messages je constate que L'ESPOIR FAIT VIVRE, je tiens à parler de "Génie-Concept" ou bien de " Villa et Patrimoine" (c'est le même gérant) afin d'inciter les fut
Bonjour a tous
j ai fui les pavillons en cassant mon CCMI.........Ouf.
N y a t il pas moyen de saisir le tribunal de commerce...
voir contacter AAMOI et ADIL
je me pose une petite question comment
Bonjour Miralf,
"A partir de...." : ben pour mon expérience, tout est compris, mais si par exemple, tu veux modifier un truc, retirer une fenêtre et mettre une baie vitrée ce sera plus cher. Qua
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
bonjour,
nous cherchions une maison à acheter, mais finalement pourquoi ne pas construire...
j'ai parcouru different site de constructeurs, notre masion type serait à 150 000, ce qui nous va tre
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On pense faire baisser un peu le coût de la construction.
Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Je crois que je vais faire une dépression à lire tout ces commentaires sur les constructeurs...
Est-ce que Quelqu'un à trouver un constructeur sérieux ? et pas à des prix exorbitant ??
Notr
Bonjour, à quoi consiste les divers avenants? Je pensais que lorque le CCMI était signé, le prix était ferme. Je suis actuellement en contact avec DDN pour projet de construction.
Bonsoir, nous avons un projet avec DDN. Quand je lis vos réponses je m'aperçois que le prix annoncé est souvent modifié par des avenants? Qu'entendez vous par avenant. Je pensais qu'une fois le CC
Bonjour,
je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds.
En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Salut tous le monde,
et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous......
je le dis et j
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno
Le piège des constructeurs, c'est de mettre un long délai (12 mois quelques fois) pour lever les conditions suspensives !!!!!
De cette manière, ils ont tout le temps ... pour déposer le PC .....
Normalement tu as une attestation d'assurance de parfaite achèvement dans les délais et le prix convenu. Cette attestation permet de garatir une indeminité en cas de non respect des délais de cons
J'ai fais construire avec CTVL dans le 77 et je ne regrette pas. Certes il ne faut pas être pressé (très lent) et surtout avoir un bon conducteur de travaux. Je pense que le prix est correct.
Essaie aussi les petits artisans locaux, nous c'est ce qu'on a fait, en venant en plus de la part de qq 'un et les prix défient tte concurrence la qualité en plus.
Pour baisser encore le prix on
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
il faut que tu reprennes le descriptif des prestations que tu as reçu avec ton contrat. S'il n'était pas prévu de cheminée dans le salon, parles-en avec ton promoteur. deux solutions me semblent p
pardon pour le retard (petits soucis de santé) et oui non sommes satisfaits des artisans qui pour le moment ont travaillé sur notre chantier ... la maconnerie se termine (bon terrassier et bons ma