Forums faire Construire

Page 239 / 431
Résultats 7141 - 7170 de 12914
ericfree77
25/07/08 21:55
merci pour cocori tu as vu quel constructeur ??? niveau prix ca donne quoi tu peux me donner des infos ca serais sympa
Forum: Faire construire
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
7143.  vesqual
stephcel
25/07/08 13:15
Bonjour doudoudur, nous sommes toujours en projet car nous attendions de signer le terrain. Mais terrain un peu plus cher que prevu, taux d'emprunt qui monte de 0.8% en 8 mois.... ce qui reduit l
SoFab34
25/07/08 13:09
Bonjour, Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
veve
24/07/08 22:20
Bonjour, Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
patou&tom
24/07/08 21:39
Bonjour, Nous avons nous aussi pris 2 douches italiennes +1000€/douche, comme nous avons les devis il semblerait que le surcout soit lié au receveur encastré, le carreleur doit carrelé plus la f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c_moi
24/07/08 19:18
Pour ceux qui ont déjà monté des cuisines IKEA, est-ce difficile pour un novice ?
ericfree77
24/07/08 18:19
bonjour je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
HOME INFO
24/07/08 16:56
bonjour herveo, tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ? Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
herveo
24/07/08 16:15
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
laurevar
24/07/08 15:55
Info d'une experte depuis 3 ans. Il faut prendre une assurance complémentaire de construction qui te couvre en cas de feu ou de tempête. Ça coute env 60 € / an et il faut la faire évoluer en fon
lasansue
24/07/08 15:48
+ 1 estival ... On ne rend pas bien compte, mais il y a beaucoup de frais annexes. Vous pouvez allez vous mes depenses en cliquant sur ma signature
arawak
24/07/08 15:46
bonjour, Nous avons choisi un modele de maison qui nous convient. Toutefois, avec le commercial du constructeur, nous avons du mal à obtenir le moindre détail en terme de tarif. c'est toujours u
estivale
24/07/08 15:35
Bonjour au prix de la maison et du terrain , il faut rajouter les VRD (FT ,edf-gdf ,TAE,.... j'en ai eu pour 5 000€ car pas de TAE )difficile à chiffrer ,c'est en fonction du terrain . Ne pas o
patrick31
24/07/08 15:32
Bonjour Soalvi Pour ma part j'avais contacté CELIA lorsqu'ils s'appellait CMI concept.J'ai laissé tombé ainsi que d'autres trés connu j'ai en fait perdu 2 ans a attendre et faire des projets qui
natha59
24/07/08 09:20
bonjour, maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur http://mamaisonfamiliale59.blogf
mikedebruay
24/07/08 01:41
Salut fhvd62, Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer. Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes. Pour avoir compar
patrick31
23/07/08 23:32
Bonjour J'aimerai avoir des renseignements et des avis sur le systeme chauffage clim RIBO.Au point de vue qualite, fiabilite, prix, entretien..... Mon projet fait au sol 120m2 et 40m2 a l'etage (2 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
patrick31
23/07/08 23:11
Bonjour Dans le 31,je connais un bon constructeur sérieux et prix raisonnable. Ma construction commence début septembre.Je sais qu'il ont un rayon de 50 a 60 km autour de Toulouse. Quelle est vo
michel 59
23/07/08 16:28
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
dana
22/07/08 23:04
Bonsoir, Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie. Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle... C'est tou
domi
22/07/08 20:40
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable. Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
greg76540
22/07/08 14:30
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
melisse74
22/07/08 14:22
En faite, nous dependons d'un lotisseur et l'architecte est prévu dans le projet. Donc à la charge du constructeur ou lotisseur. Nous n'avons pas de maitre d'oeuvre. Nous allons de toute facon lu
ACEC
22/07/08 00:06
Dès que le CCMI est signé, le prix est ferme et définitif (sauf éventuellement la révision) et ne peut être augmenté (sauf si c'est le maître d'ouvrage qui demande des travaux modificatifs).
melisse74
21/07/08 22:45
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus. "Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
ACEC
21/07/08 21:21
JOJO62 a écrit: ------------------------------------------------------- > OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE , > Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de > détail ( je n'y connait rien d&ns c
lasansue
21/07/08 20:03
Bonjour, Je confirme les dire de patrick31, ils nous avaient fait également une très bonne impression. Nous ne les avons pas sélectionné juste pour un question de prix ...
patrick31
21/07/08 19:48
Bonjour BEA31 Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
sebsab
21/07/08 15:47
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€..... Il est clai
charte d'utilisation du forum