J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé.
Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
Forum: Faire construire
7622.
valie
20/05/08 08:51
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
Bonsoir
ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis très surpris de lire les posts.
je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
Bonjour à tous
Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2
dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
Forum: Energie, chauffage et isolation
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse.....
Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
j'avais jamais lu ce post..
chose faite maintenant....
Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Bonjour Calys,
Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes.
Notre commercial est Mr LOR////
Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
Bonjour Valie
pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible:
"Article L231-11
Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur.
Après un passage au village Rhônalpin et pl
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix !
M
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
bonjour
je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix.
Quels est la signification du
Bonjour STPH 76,
Je ne comprends pas trop ta réaction.... mais dans ce cas tu peux me répondre via "message privé". De plus ce n'est pas les dates précises que je te demande mais les mois.... c
Vaut-il mieux prendre des briques grises en aglo ou prendre des briques rouges en terres cuites pour construire sa maison?
Quels sont les avantages et inconvénients des 2? Et au niveau isolation?
c'est dans ces eaux là mais tu sais une véranda coûte assez chère de nos jours
mais tu peux toujours faire marcher la concurrence tu pourrait avoir d'agréables surprises essaye toujours ça c
oui cela est tout à fait correct
il faut savoir qu'actuellement le prix de la construction standard est compris entre 1000 et 1500€ le m² il tourne aux alentours de 1300€ le plus souvent mais
Bonjour à tous!
Je voudrais des renseignements sur les Maisons Familliale? (prix modèles qualité).
Je viens d'Alsace (Bas-Rhin). Si quelqu'un pourrait me répondre si ce constructeur est corre
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
Quel constructeur me conseillé vous dans ce cas? Je ne m'y connait pas trop dans la branche... Et pourquoi me déconseillez vous MF?? Les prix sont-ils trop élevés?
Merci beaucoup de vos répons
Bonjour,
Nous souhaitons faire une véranda.
Dimensions : 21m² - une facade : petit muret + baie - les deux autres facades : coulissants.
Hauteur : 2.5m. Matiere : Alu - Plafond : plaque "sandw
Bonjour à tous!!
Je souhaite faire construire ma maison par le constructeur de Maison Familliale, je viens du Bas-Rhin.
Je voudrais savoir si ils sont correct au niveau du prix de la maison? Exact
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui elle est bien, c'est un model sympa, tu as combien de m2, nous la notre sans le garage fait 125m2, combien t'est elle facturé par maison d'en flandres si ne n'est pas indiscret car nous pensons a
Salut Mousse, ta maison sera livrable dans cb de tps car il y en deja qq1 qui sont bien avancées ??
Si tu as des efts, tu les mettras à l'ecole de Brandivy ?
C sur qu'en comparant Brandivy et Mé
salut canpien@56,moi c'est mouse56890....lol
nous faisons construire sur le lotissement de bellevue.
c'est vrai qu'au niveau commerce c'est juste,il y a le necessaire en cas de dépannage,quand je v
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AEC,
> Maintenant je m'en souviens il y avait bien les
> plans quand on a signé le contrat. Pour les
> avenants c'e