Forums faire Construire

Page 253 / 431
Résultats 7561 - 7590 de 12914
ACEC
24/05/08 22:11
C'est la mi-temps ! Bon ... pour ceux qui peuvent se permettre de payer des + values sans que cela les gêne financièrement, bah ... Mais pour les autres, je répète : "Le prix convenu, cel
Forum: Faire construire
lena67
24/05/08 18:17
Bonjour, Avez vous réussi à avoir plus d'infos sur les maisons "Stephane Berger"?? Nous allons voir un commercial fin de semaine. Sont-ils correct dans les travaux? Niveau prix??? Merci
lena67
24/05/08 18:14
Moi aussi je viens du Bas Rhin Nous pensons faire construire notre maison par maison Familliale, qu'en pensez vous? Le commercial est très sympa mais au niveau des travaux sont-ils correct? Et au
flo.leach
24/05/08 17:52
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de condu
donisia
24/05/08 17:29
bonjour. Nous hesitons entre acheter une maison ou faire construite. Nous sommes sur AGDE (34) et pour un terrain de 400 M2 un lotisseur nous demand 140.OOO EUROS. pour le terrain. Combien faut il c
ACEC
24/05/08 16:29
Oui oui ... Mais le constructeur (qui est concepteur et réalisateur) a l'obligation légale de s'informer avant de faire sa conception et son prix. Et un ABF, les constructeurs connaissent ! ....
cponou
24/05/08 14:05
hum surprenant.... Exemple : Votre maison comprend uniquement des petites ouvertures (par choix). Aujourd'hui les ABF ont ordre de demander des grandes ouvertures (écologie oblige). Du coup votre
ACEC
24/05/08 09:39
Si le contrat CMI est signé, ce supplément est à la charge du constructeur. Celui-ci a en effet l'obligation d'inclure dans son prix, entre autres, toutes les contraintes légales et réglementair
7569. 62
rouliete59
24/05/08 08:12
bonjour canbell situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
7570. 76
jjean.6
23/05/08 18:26
bonjour moi aussi je fais construire avec Estoril accueil tres sympa sans prise de tete l'avantage c'est qu'ils n'on pas de plan type ils font selon nos idees le prix est correct pour des prestati
dommy
23/05/08 16:13
Bonjour, nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arsenic
23/05/08 16:10
Bonjour à tous je vous déconseille fortement ce constucteur je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu leur descriptif technique est bon par contre au niveau commer
stebnad
23/05/08 15:52
en ce qui nous concerne, nous avons payé 1500e environ pour la viabilisation en eau ce sont les prix je pense
Bronco
23/05/08 15:52
Je pense os constructeurs respectifs vous roulent dans la farine avec les tarifs annoncés. Si vous le souhaitez, je veux bien analyser en détail vos devis respectifs afin de vérifier ou est l'ar
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALR61
23/05/08 15:35
Bonjour, nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
homesweethome
23/05/08 15:12
Bonjour, Je voulais juste apporter une petite précision, à savoir que contrairement aux idées reçues, l'architecte est presque toujours moins cher qu'un constructeur. En effet, ses honoraires t
raf
23/05/08 14:53
bonjour suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose. Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
Raph59
23/05/08 14:20
Re-bonjour, Vous pouvez toujours insister pour qu'ils adaptent la maison à leurs frais (et en accord avec vos goûts évidemment) sinon dîtes-lui que vous irez voir ailleurs. Ils peuvent bien vo
Enrique
23/05/08 12:50
Salut tout d'abord il y a du parquet spécial salle de bain hydrofuge qui resiste très bien mais qui a un coût supérieur à du parquet normale !! sinon j'ai mon beau-frere qui a mis du parquet no
Raph59
23/05/08 12:38
Bonjour, Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ... Vous parlez
7581. 44
conseilsj
23/05/08 10:27
bonjour a ts, je souhaiterais avoir des renseignements sur le prix de la tranchée + raccordements acces a plus de 30m Prix terrasier, géo, acces chantier enlevements des terres, raccordements
lena67
23/05/08 08:15
Je voudrais avoir des opinions sur les maisons Stephane Berger. Et sont-ils correct niveau prix? Nous vivons dans le bas-rhin et sommes toujours encore à la recherche d'un constructeur et n'arrivons
frbecelo
22/05/08 19:59
Oui, c'est bien ce que je pensais, j'ai signé pour un prix défini... merci
karen-Anna
22/05/08 18:56
valie
22/05/08 18:55
Merci beaucoup pour le conseil. je vais en tenir compte et faire le nécessaire. mais je trouve dommage de toujours devoir être procédurier pour obtenir uniquement notre dû.
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
loretsyl
22/05/08 16:55
cool que tu n ais pas payé, c'est bien mon constructeur a dit qu il allait étirer les prix. On vera bien je les aurai pi etre en fin de semaine mais bon qui ne prend jamais de retard !!!!! lol
xiaoxiao
22/05/08 16:36
bonjour moi aussi interesse par ce question je vourais fair un terrasse de 100m2 simple ,le mason m'a dir :rien que founiture il fait compter1000e enveron est ce que c'est correcte comme prix ??
Forum: Aménagement extérieur
valie
22/05/08 16:22
"Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la dé
charte d'utilisation du forum