Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
Forum: Faire construire
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ?
Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
7593.
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83).
Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches.
La constructio
7595.
bricolette59
22/05/08 09:30
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
7596.
valie
22/05/08 08:14
la seule chose qu'on puisse faire, c'est attendre et surtout être vigilent. à la moindre erreur de leur part, on agira de façon officielle, en reco.
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
ambreclemence a écrit:
-------------------------------------------------------
> boujour peut on me repondre sur le prix du
> branchement sachant que mon poteau est a 100 m du
> terrain edf ne pe
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
boujour peut on me repondre sur le prix du branchement sachant que mon poteau est a 100 m du terrain edf ne peut rien me dire tant que le dossier n'est pas monté
D'aprés ce que j'ai compris, cette clause de révision des prix n'est plus valable dés lors que les conditions suspensives, à savoir l'obtention du pc et l'offre de prêt, sont réunies. donc dans
bonjour
peut on me renseigner sur le prix à payer pour faire amener l'electricité sur mon terrain
nouvelle construction début des travaux début septembre
le poteau est à environ 100 m du terr
des nouvelles du constructeur! par mail! il explique que les 2 mois de délais pour l'ouverture du chantier sont en réalité incompressibles, car il s'agirait de délais de recours des tiers (ce n'es
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
Bonjour
Pour nous, on doit mette de l'alu toute couleur sauf blanc et le beige était au même prix que le blanc si on laissait beige à l'intérieur. On a finit par prendre bordeaux bicolore. On a e
Merci beaucoup, c'est déjà rassurant, mais malheureusement ce n'est pas ça qui va faire ouvrir notre chantier. Nous venons d'adresser en reco une lettre de demandes d'explications. On verra bien.
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
heu..; le tout premier avenant était dejà illégal....
ça pourrait continuer longtemps comme ça.. les avenants....
le CCMI est à prix ferme et définitif... hormis le BT01... plus rien en p
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Il nous afait signer un papier disant que le montant du BT01 s'élève à autant car les clauses suspensives sont réunis donc il n'y a plus d'augmentation BT01 pour nous depuis mars.
Vertical ou horizontal ?
Côté performance :
Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année
Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Nous cherchons un terrain dans le secteur de Walbourg, Durrenbach, Biblisheim.
J'offre une prime de 1000 euros à celui qui me trouve un terrain entre 8 et 15 ares, (voir plus) dans un de ces villa