Forums faire Construire

Page 252 / 431
Résultats 7531 - 7560 de 12914
totti3131
28/05/08 16:19
Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons faire construire, nous avons trouvé un terrain, mais toujours pas de constructeur, certains sont cher, d'autres pas cher, mais comment ne pas se faire avoir
Forum: Faire construire
bobbby
28/05/08 15:42
Bonjour, je propose à un prix vraiment très intéressant, l'étude de sol effectuée sur la parcelle 52. C'est un gain de temps et d'argent assuré pour la personne qui souhaite faire son acquisi
Forum: Les lotissements
xiaoxiao
28/05/08 14:37
bonjour a touts on m'a donne les devis de mon terrassement : 1) pour le fousse et tranchees d'ependage 5x15m :founiture et pose à1542,84e TTC compri le fosse touteseaux 3000l avec prefiltre r
Raph59
28/05/08 14:01
Bonjour, Moi ça a pris 19 mois et pas mal de défauts (réserves toujours non levées à ce jour) ... Mag, exigez le versement des pénalités de retard (1/3000 du prix TTC de la construction par
califlower
28/05/08 10:33
Bonjour, Je me renseigne actuellement sur le coût d'installation d'un chauffage par aérothermie et au vu des prix, je me demandais si étant très proche de la Belgique, cela ne pouvait pas être
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
27/05/08 20:47
Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme ! Mais là n'est pas le problème. Le vois
claire2008
27/05/08 20:01
personne pour le prix de fondations déportées?
alu
27/05/08 19:55
Bonsoir, Notre histoire ressemble beaucoup à la vôtre. Nous n'avons pas eu non plus d'étude de sol. Nos fondations baignent aussi dans l'eau. Nous devons aussi prendre à notre charge des travau
claire2008
27/05/08 19:38
Bonjour, Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
alainm
27/05/08 19:12
Constructeur qui ne tiens pas les delais et augmente ses prix et vous fait tourner en bourique
ALR61
27/05/08 16:37
Bonjour, comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison. L'ensemble de l'ouvrage semble correct. Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
7542.  ccmi
arsenic
27/05/08 15:07
un devis ne t'engage à rien il sert juste à dire à l'entreprise le prix qu'elle te facturerait si tu faisait les travaux avec elle ils demandent un accompte pour etre sur que tu ne vas pas cherch
LABELLEDESCHAMPS
27/05/08 10:04
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006. Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
7544. 62
yaca22
27/05/08 00:26
Bonsoir, 100% d'accord avec Raph59 !!!! Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!! Pour canbell,
hotmail
26/05/08 21:58
bonjour, quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables? d'avance merci de votre avis sachant que je sui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lya59
26/05/08 20:51
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ? Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ? Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
vanguard
26/05/08 20:01
a mon avis vous ne trouverez pas de site avec des prix, je peux vous conseiller l'entreprise qui est en charge de mes menuiseries ils sont très bien. Pour le prix en fait le soucis c'est que la tierc
valie
26/05/08 14:27
Nous avons donc affaire à un escroc... car l'ado et l'attestation de garantie de délai de livraison font partie des clauses suspensives de notre ccmi. Nb: plus rien ne me surpend!
atelier jsl
26/05/08 13:28
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société... Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ? Vos
oliv
26/05/08 11:33
Faites bien attention à MDF, les délais ne sont pas leur fort, et c'est normal qu'il y ait une différence de prix, ça n'est pas les mêmes matériaux; exemple la chaudière, pas du tout la m^me, c
Forum: Les lotissements
LilyMatt
26/05/08 09:42
C'est vrai qu'en étant plus précise dans mes questions il sera peut-être plus facile d'y répondre. Peut-on dire que pour une maison bifamiliale il faut prendre le prix de la maçonnerie ou de l
aamoi
26/05/08 07:36
bricolette59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de > l'article L231-12 qui est le suivant: > la révision du prix p
cponou
26/05/08 07:10
Plutôt bon constructeur (et chez moi c'est déjà énorme comme qualificatif)....Il n'y aura pas de soucis majeur. Par contre il est cher, et donc si vous voulez des bonnes prestations il et possib
hotmail
25/05/08 20:07
bonjour, quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables? d'avance merci de votre avis
homesweethome
25/05/08 15:59
Bonjour, dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
olivier
25/05/08 12:43
Non nous montons en ce moment le dossier pour la dommage ouvrage, L'architecte a dessiné le plan, l'architecte peut il proposer un ccmi avec ou sans fourniture de plans et avec garantie à dé
gs
25/05/08 12:14
vial rapport qualité prix nul... 3 commandes a cahque fois retour suite a defaut de fabrication. qualité mediocre vous n'acheté que le prix et c'est encore trops cher pour ce que c'est !!!
bmc
25/05/08 12:06
espérance a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous > faisons construire notre maison et sommes passés > par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
olivier
25/05/08 08:06
Bonjour VERIFIMMO impose de passe de contrat MO à CCMI avec garantie de livraison à prix et délais convenus, La banque ne déroge pas si verifimmo ,ne donne pas l'accord, Les maîtres d'oeuvre
lamaury
24/05/08 22:20
Bonjour, Je confirme la réponse de Acec, un CCMI est à prix ferme et définitif, c'est le constructeur qui doit se comporter en professionnel et pas le client, toutes les bonnes surprises après la
charte d'utilisation du forum