Pour des tarifs interessant tu peux voir chez MAFART.fr ils sont super compétitif! j'ai un prix pour un 78x98 encastré à 350€ posé + fourniture par couvreur .
Forum: Faire construire
ça dépend du type de ta construction et de la gamme de prix
je te conseille de regarder les autres posts et surtout de voir les blogs
bon courage
7504.
mousse56890
30/05/08 21:32
non le vélux serais fournis par le couvreur (j'ai vu le prix a casto 250euros)en faite ce serais pour mettre sur la toiture du garage vu qu'il n'y en avais pas de prévue,le couvreur viens juste de c
cocori a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m
> a donné un prix ferme il n a pas le droit de me
> mettre une plus va
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
Forum: Les lotissements
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
Bonjour,
Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
Bonsoir, je souhaiterai avoir des renseignements sur le prix de descente de garage de 15 m de long et un mur de maintien de terre perpendiculaire de 6Mètres (je sais pas si c'est trés clair mais auc
bonsoir,
je ne connait pas votre région (sauf pour les vacances : bande de veinards !!!) mais je sais que GEOXIA
(maison familiale , castor, phenix catherine mamet etc.....) n'est pas recommandable
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour à tous,
nous on a d'abord pris contact avec Maisons verts. Nous avons eu un très bon contact avec leur commercial jusqu'à ce qu'il semble avoir des difficultés avec sa direction. Du coup,
ce n'est ni mieux ni pire que les autres
j'ai un chantier en cours a coté de chez vous (vers montrevel !) en maison punch (le premier prix du groupe sicovar dont fait partie demeures caladoises)
ch
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€.
Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
j'ai personellement une maison Harmony depuis 1 an tout c'est très bien passé, les quelques rares soucis ont été résolu sans problèmes. Je pense que le rapport qualité prix est super interressa
Salut Agri,
1000€ le M2, tu m'intéresse drolement moi je trouve rien à moins de 1250
A ce prix la, tu as quoi en prestation?
D avance merci
bonjour a touts
qui peux me donne indicatif d'un prix metre carre de terrasse en beton,??je voudrais fair un terrasse simple en beton de 100m2
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe
Une bonne aérothermie coute env. le même prix qu'une géothermie ... le surcout de la géo tient au terrassement (de 1000 à 1500€ de travaux de pelle).
Par contra, la durée de vie de l'installa
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci de votre reponse
les eaux pluviales pas encort le prix , il m'a dir qu'on verra apres la maison sois complement fini,
le fourreau edf c'est un 90 mm et non un 40 mm , je me suis trempé en
j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m a donné un prix ferme il n a pas le droit de me mettre une plus value sur le vide sanitaire sachant qu il devait etudier le terrain
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
Bonsoir
je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
bon je viens a vous pour savoir a qui dois je m'adresser afin d'obtenir une ligne telephonique dans une maison neuve.et le prix que cela coute .merci a vous
Salut,
pour répondre à ISABE59, je ne suis pas du tout du métier. C'est juste qu'au départ, nous voulions acheter la parcelle 52 et fait l'étude de sol. Par la suite la parcelle 54, nous a plu