Forums faire Construire

Page 250 / 431
Résultats 7471 - 7500 de 12914
Lya59
03/06/08 21:22
No soucy Faf ! Merci pour ton franc-parler ! sa fait du bien sur ce genre de forum ! Tu fais construire avec qui et dans quelle ville ? Pour Carvin, c'est clair on ne se voile pas la face, mais j
Forum: Faire construire
7472. 
faf62
03/06/08 21:17
bonsoir lya 59 excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
7473. 
Lya59
03/06/08 20:23
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau... Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
prunille59
03/06/08 14:10
bonjour, ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro..
Raph59
03/06/08 11:28
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
aurianea
03/06/08 09:54
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
aurianea
03/06/08 09:49
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés. En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
sophoum
02/06/08 22:16
Bonsoir, Merci pour ta réponse!!! Vu le prix du gaz et surement des augmentations des années avenirs, je crois que je fais me choisir ce type de chauffage. Connaissez-vs une marque de conveceu
Forum: Energie, chauffage et isolation
karen-Anna
02/06/08 21:57
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir angel62 > j'ai lu dans mon contrat que les indémnités > (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient >
octave
02/06/08 21:56
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01. ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
natha59
02/06/08 21:00
bonsoir angel62 j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard. soit, si j'ai bien compris ils payent po
Lya59
02/06/08 20:15
Merci Prunille ! Peux tu me dire qu'elle style, taille, de cuisine tu as choisi ? Et à quel prix ? Merci (je connais Barbry de réputation mais apparement c'est assez cher...mais la qualité a un pri
laccroc
02/06/08 18:12
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
cponou
02/06/08 17:48
Le prix que j'ai donné c'est pour du standard : parpaing, Vs 3 agglos, charpente tradi, et tuile (petit modele) ou ardoise naturelle...... Après d'autres critère peuvent rentrer en ligne de compte
vanguard
02/06/08 17:40
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose... vide sanitaire ou pas ? type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect) type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
cponou
02/06/08 17:13
et la toiture peut etre .... :) Je dirais entre 650 et 750 € le M² habitable sans compter les menuiseries bien sur (hors d'eau...) Bon courage
grazou
02/06/08 16:11
bonjour nous avons un projet de construction et nous souhaiterions connaitre le prix au m² pour une maison hors d eau c a dire les murs la charpente et le terrassement. merci
bea31
02/06/08 13:55
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
homesweethome
02/06/08 08:56
Pour la cuve, il y a des crédit d'impôts, et ça permettra de réduire tes factures d'eau. Tu peux ensuite utiliser l'eau pour l'arrosage, le nettoyage de la voiture, et même pour les sanitaires et
ACEC
01/06/08 23:42
Pour une construction, il ne fait pas louper les fondations ! Et si on te parle de fondations spéciales, il faut nécessairement que tu fasses faire une étude de sol sérieuse qui te donneras tous
nany1973
01/06/08 22:34
je souhaite faire construire mais je me pose beaucoup de questions car on me parle d'étude de sol, certainement de renforcement de fondations (des pieux) et le tarif annoncé serait de 20000 € pou
vanguard
01/06/08 21:17
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
jena
01/06/08 20:42
Nous dans le lotissement la mairie nous oblige a avoir une cuve mais quand on voit les prix: ca varie de 2500 à 5000 euros..
vic
01/06/08 16:46
tout a fait ,apres renseignements il s avere qu aucun post ne doit etre omis ,et si ils ne sont pas chiffrer ils sont reputer comme compris dans le prix convenus.
steda
01/06/08 15:38
re nous somme aussi en court de construction et nous avons signé un contrat ccmi indiquant la surface habitable la shon et la shob, la date de livraison maximum, LE PRIX FERME ET DEFINITF sauf si tu
stéph77
01/06/08 14:29
Vous travaillez où dnas le 93 ?Pour la nourrice,souvent si c'est une nourrice agrée,c'est souvent le meme prix,ou alors,c'est au nord. Vous tees déjà retournez voir le terrain ? Pour le lotiss
Forum: Les lotissements
vanguard
31/05/08 21:39
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une di
athos06
31/05/08 17:36
bonjour steda, non non c'est le prix hors terrain, 130000€ pour la construction uniquement. merci
herveo
31/05/08 09:39
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
charte d'utilisation du forum