Forums faire Construire

Page 249 / 431
Résultats 7441 - 7470 de 12914
Valérie et JeanSéb
07/06/08 23:41
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
Forum: Les lotissements
raphmax
07/06/08 18:50
bonjour ben62 je ne comprends pas trop votre message cncernant les menuiseries: nous sommes allés aussi au magasin d'artois et en qualité celà nous semble très bien en prix aussi nous sommes lib
Forum: Faire construire
ben62
07/06/08 17:44
ATTENTION CUISINISTE EGAL VOLEUR FAIRE DEVIS LAISSER POIREAUTé ET BAISSER LE PRIX
Forum: Travaux intérieurs et décoration
philippe5962
07/06/08 17:12
Bonjour, Notre assainisseur nous a proposé de poser ce câble en début de semaine. Pour une longueur de 23 m, nous en avons eu pour un peu moins de 250 euros.
kaya34
07/06/08 11:44
Bonjour Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
mityss
07/06/08 11:00
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
isa41
07/06/08 09:37
Bonjour, Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
dexter93
06/06/08 13:56
peux tu me dire quels type de soucis tu as avec eux ? dans quel coin fais tu construire? moi j'ai eu un avant projet par eux et je m'interroge pour faire construire par eux ou pas. niveaux prix ils s
zacc31
06/06/08 12:45
bonjour, je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
VT78
06/06/08 08:42
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ ! As tu 1 contrat d'archi ? Normal
cocooo
05/06/08 19:49
En plus il ni doit pas avoir une grosse difference en prix....
homesweethome
05/06/08 13:00
je confirme que ce sont les prix, et vues les prestations demandées ça correspond à peu près.
rico59
05/06/08 12:58
Bonjour, tu as 2 niveaux de gamme chez BUT : une gamme en kit et une gamme en cuisine montée ("les cuisines personnalisées). La nomenclature est un peu plus importante sur la gamme montée, donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
marypat
05/06/08 10:56
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
ben62
04/06/08 22:32
pas evident ,quel est la différence de prix entre maxi brique et brique moulees mains pour maisons 83m2 habitable au sol?
aurianea
04/06/08 19:17
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ; fenetre avec fausse pe
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
ledel
04/06/08 15:51
Le gaz est un énorme problème, son prix est indexé sur la prix du baril de brut. Meme avec les aides de l'état ca n'est pas compétitif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
octave
04/06/08 14:53
Pour SYLVANO Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur. Le j
titia-49
04/06/08 10:38
bonjour, nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
ACEC
04/06/08 10:13
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX Ca ne doit pas être exactement cela q
jeuneorchidee
04/06/08 08:37
bonjour à tous, J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction : le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
faf62
03/06/08 23:37
je dis simplement que même si on habite un quartier calme ily a toujours l'insécurité de la ville à ses côtés,quand les enfants grandissent il quitte la rue, le quartier et vont en ville ,le mi
Maalko
03/06/08 22:27
Faf62: je pense que tu as fait une bonne affaire pour ton terrain car ça ne me semble pas cher du tout pour le marché dans le coin! Quand nous sommes tombés sur le terrain que nous avons acheté à
Lya59
03/06/08 22:22
Quand je vois des villes comme Ostricourt (que je connais bien pour avoir travaillé au centre aéré plus jeune..) qui avant faisait fuir et qui maintenant est en passe de rattraper Thumeries pour le
faf62
03/06/08 22:21
ola du calme, ne vous ennervez pas (lol) par contre pour ce qui est de mon budget, c'est déjà ma troisième acquisition et je pense que DDN est peut etre cher en prix mais la qualité y va de consé
Lya59
03/06/08 22:13
Malimalou : moi je suis sure de mon choix !! Surtout depuis que je connais deux de mes futurs voisins !!! Faf : c'est énorme ton budget ! pas du tout en rapport avec les prix de notre lotissement,
baghou
03/06/08 21:42
Je connais quelques marques. apres c'est a voir dans leur catalogue, les differents modèles proposé. a comparé... -Thermor -Atlantic -Noirot -ect.... Tu peux aller voir sur le site DOMOTE
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum