bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
bonjour a tous!
badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______!
car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
bonjour a tous!
hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la
C'est bien ce que je dis....Les constructeurs sont une mauvaise solution, et le pire c'est que ce n'est pas la seule,....(solution....)
Je peux vous assurer que passer par des artisans uniquement rev
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Pour aamoi :
Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée)....
Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain)
un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche
presque la moitié des terres est partie ; le reste on
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi.
Après le prix varie selon la hauteur à l'achat.
http://www.planfor.fr/index.php?ac
A la signature, doivent être prévues toutes les adaptations au sol et toutes les définitions des solutions techniques adaptées au terrain.(art L 231-2 alinéa c et R 231-4 chap I).
Le constructeu
cinansyl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
rebonjour popo,
Nous avons choisi une parcelle sur la première tranche, on attend le retour de la promesse de vente. A priori, il terminerons les travaux de viabilité de la 1ere tranche au mois d
Bonjour,
Il y a un an nous avons opté pour une piscine autoportante de marque CASTORAMA en 6.10 m X 3.66 m.
Le prix est d'environ 400 € avec la pompe, tapis de sol (en prévoir un deuxième) +
Bonjour,
A éviter absolument !!!
Je suis actuellement locataire d'un maison construite fin 2006 par la société CICORRA. C'est une horreur !!!
La maison est pleine d'humidité surtout dans les
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
Bonjour à tous et aux petits derniers,
je suis super débordé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit.
En ce qui concerne le bruit du petit parc, j'espère qu'il se
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les personnes qui ont une piscine j'ai besoin de conseils:
Piscine autoportante:
http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-pisc
Bonjour Moribond,
Merci pour les infos. Nous allons déposer les plans de notre parcelle aujourd'hui chez Bessin. Nous avons eu aussi un très bon contact avec le commercial.
Nous souhaitons une m
Bonjour,
je lis vos différents messages avec beaucoup d'attention, je me permets d'apporter une réponse la plus impartiale possible.
CTVL est un gros groupe, leurs maisons sont de moyenne fact
Bonjour,
Je confirme que les artisans du languedoc m'ont fait bonne impression lors de ma recherche de constructeur de même qu'Ovalie construction.
Le problème est d'ordre financier, car ils s
Forum: Aménagement extérieur
Le problème dès qu'on parle de Phénix c'est que tout le monde y va de son avis et souvent des personnes dont on ne sait pas qui est leur constructeur mais qui systématiquement critiquent des qu'el
Le BT01 est l'indice du coût de la construction (indice national du bâtiment tous corps d'état mesurant l'évolution du coût des facteurs de production dans le bâtiment).
La révision du prix co
Bonjour,
Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre choix de constructeur on ne fera pas machine arrière donc pas de oh lala sauvez vous....... Merci d'avance.
Nous recherchons des témoig
octave,au démarrage de nos travaux nous avons reçu du garant un document attestant "délai et prix convenue",le constructeur peut-il a la fin des travaux appliqué encore cette indice BT01 ou bien l
Bonjour Natha59,
Merci pour vos encouragements...
Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible !
Et parce que je suis aidée par l'AAMOI !
Moi, contrairement à vous, je ne suis pas