Forums faire Construire

Page 246 / 431
Résultats 7351 - 7380 de 12914
steda
19/06/08 08:49
bonjours il fo compté environ 2 a 3pour cent par rapport au prix de ta construction cela depent du constructeur bon courrage a+
Forum: Faire construire
octave
18/06/08 22:27
L'adil en terme de CCMI, ils sont un peu "largués". J'en ai fait l'expérience... octave.
mhary
18/06/08 19:24
Bonjour, je viens de faire construire et j'en arrive à l'étape de la clotûre et j'aurais souhaité la faire poser mais je n'ai aucune idée du prix de la pose au mètre si je fournis tout. Quelqu
bricolette59
18/06/08 18:26
tu peux aussi contacter l'adil c'est un conseil gratuit, une administration qui conseil les gens sur le logement. Ils conseillent très bien je les ai rencontré
martin62
18/06/08 17:23
On peut éviter soigneusement ceux qui pratiquent ce genre de méthode, et rencontrer d'autres qui donnent un prix correct tout de suite, et ne font donc pas semblant de vous faire 50% de rabais, cepe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregnalex
18/06/08 16:13
A ta place, je n'aurais pas contacté l'UNCMI car elle est surtout là pour défendre les Constructeurs donc ils n'ont aucun intérêt à te filer un coup de main pour un problème qu'ils doivent cons
popo
18/06/08 15:15
Bonjour Boncyril, Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
valie
18/06/08 15:14
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
lotamar
18/06/08 14:34
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
dgé72
18/06/08 14:21
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui
natha59
18/06/08 09:17
bonjour, vous citez phenix et castor, il manque maison familiale. eux seraient dans vos prix. mais notre expeience vous les déconseille, nous avons fait un blog (ou un roman) tellement on collectio
7362. 76
Agri
17/06/08 23:42
Bonjour, 100000 €, c'est meme pas le prix que je paye pour un 100 m² entierement construit via un MO. Donc oui, c'est largement faisable.
7363. 76
cljip
17/06/08 23:26
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil. Je suis assez inquiète Est ce que mon projet vous parait faisable : Nous faisons construire une maison de 100 m2 avec un budget de 100000 euros to
karen-Anna
17/06/08 22:01
faire construire ou essayer dans le coin, c'est du temps perdu a attendre un hypothétique permis de lotir, les terrains, ben y'en a pas ou hors de prix, les lotisseurs ou constructeurs vendent de l'a
touneetteuf
17/06/08 19:58
bonjour, les prix c'est toujours bien mais il faut aussi regarder l'etat de lamaison dans10 ans c'est comme aller chez lidl ou carrefour
dariel
17/06/08 15:42
Lya59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour répondre a estivale : en fait c'est le > promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de > reduction mais c'est nor
clh14
17/06/08 12:36
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé). Et là je passe par un constructeur bi
olive59
16/06/08 20:29
nous avons fait divers cuisinistes et avons eu un veritable coup de coeur pour une cuisine chez camif. Vendeur sympa et disponible et qui nous semble de bon conseil qui fait un plan sur papier afin de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
16/06/08 20:27
les rétro commissions.... c'est un grand classique... La parade : faire faire un devis supplémentaire dans chaque corps d'artisan pour vérifier que vous ne vous faites pas enfler.....A moins d'êt
dariel
16/06/08 19:17
neness59 a écrit: ------------------------------------------------------- > VOUS FAITES BATIR AVEC QUI??? > Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE > quel contructeur??? je pense qu
neness59
16/06/08 19:04
VOUS FAITES BATIR AVEC QUI??? Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE quel contructeur???
xavier&sandra
16/06/08 18:05
J'ai le choix entres deux isolants pour la construction de ma maison. Ossature métallique sur une maison en parpaing, d'aprés les différents fournisseurs que j'ai vu, j'ai pour le même prix le cho
Forum: Energie, chauffage et isolation
alainm
16/06/08 15:02
MERCI pour cette reponse alain
Raph59
16/06/08 14:51
Bonjour, Si vous n'avez rien demandé de plus, genre une terrasse ou une pièce supplémentaire par rapport aux plans initiaux, NON. Cdlt
alainm
16/06/08 14:45
bonjour un constructeur peu t il vous faire un avenant pour un surplus de beton, apres la signature d un CCMI Merci Alain
ced59
16/06/08 12:13
@oceane Bonjour future voisine, je confirme l'interdiction des tuiles noires. Avez-vous un contrat de construction dont le prix est ferme et définitif ?
Forum: Les lotissements
Calys
16/06/08 11:03
Après nous être posés les mêmes questions, nous avons opté pour le gaz avec plancher chauffant. Si dans quelques années le gaz est vraiment devenu hors de prix, notre installation avec plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
boncyril
16/06/08 08:22
A l'intention de Popo. Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
charte d'utilisation du forum