bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t
Forum: Faire construire
Moi, je voulais juste connaitre la différence entre "Tarif réglementé, dont les prix
sont fixés par les pouvoirs publics" et "Offre de marché d'EDF, dont les prix
sont librement fixés par EDF.
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut être vigilent sur ce type d'offre, EDF offre tout de même (pour l'instant) la possibilité de béneficier de contrat régulés et il faut savoir que les prix pratiqués par les autres opéra
Bonjour !
Merci à Belot59 et sab59 pour les réponses. Pour Decoopman, une idée de prix au mètre linéaire ? On aimerait comparer le prix avec d'autres entreprises, nous allons nous renseigner aup
bonsoir,
je suis d'accord isa41, personnelement j'en connais 2 de MF (si si !!! je l'avoue!!! des amis, et belle maman!!! alors ça ne s'invente pas !!!) bon je rigole !
ce que je ne comprends pa
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ?
A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
Bonjour,
Quelqu'un at-il déja construit en hors d'eau hors d'air, si oui a quel prix, pour quel surface, quels matériaux etc... et par qui..
merci
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se
> fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement
> homa cinéma, a
gros oeuvre: 45 à 55000 euros mini (bloc béton) composite + cher!
toiture ardoise: 12000 euros (tuiles ???)
menuiserie ext: 12000 euros mini (couleur + cher)
voila en gros les prix pratiqués (po
bonjour Charnelle80,
Je me trouve dans l'essonne et pas plus tard que ce matin sur mon mail un message qui m'indiquait suite à des arlertes sur le particulier que je n'ai pas modifié à ce jour b
oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Bonjour:
Quelqu'un connait-il les constructeurs suivants:
AC construction à flines les raches
Rayet construction à pecquencourt
VM construction à erchin
travaux et constructions à abscon
Que
tu peux acheter une minipelle d'occasion (7000 € ?) et la revendre le même prix en fin de chantier
ça peut etre tresrentable si tu es bricoleur
Vial est un mauvais distributeur, à des prix en dessous du marché (ceci explique peut être cela...)
Maintenant je pense que le distributeur doit prendre sous sa responsabilité la garantie...C'est
La maçonnerie est faite par vos soins?
Cela peut rentrer en touchant des supers prix....sinon cela va etre très dur....
bon courage
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
bonjour pouvais vous m'aider au sujet du prix d'une facade en cailloux d'une maison qui fais dans les 140 m carrés,c'est juste pour nous donner un avis?
bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
bjr,
au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella?
j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
bonjour a tous ki connait ixina?comment sont ils?leur meuble sont ils de bonne qualité?et le prix???
merci de votre reponse!!!
oups j'ai oublié le sujet!!!
bonjour a tous connaissez vous les cuisines ixina?comment sont ils?la qualité des meuble,le prix???
Salut,
j'habitai a granville avant, jy suis née, tu pense faire construire ou??
Pour ta question, tu peut faire le tour des magasins comme Point P ou Gedimat, tu fait faire un devis là bas et tu a
Merci beaucoup pour les adresses, je vais faire faire un devis.
Au niveau prix sont-ils raisonnables? Est ce qu'il y a des choses faisable soit même quand on est pas très bricoleur pour faire baiss
en sachant que pour la geothermie, il faut recommencer le terrassement au bout d'une vingtaine d'annee, et remplacer par de la terre neuve car l'ancienne est trop appauvrie pour fournir le meme rendem