Il faut voir la qualité / prix....
Si tu as de préférence sur un constructeur, il faut lui dire qu' un de ses confréres propose tels matériaux ou, prestations...
Et là, tu demandes une rédu
Forum: Faire construire
J'ai une dalle en béton de 50 m2 autour de la piscine et on m'a parlé de chape lissée en couleur. Connaissez vous le prix ? En fait je cherche une manière de mettre en valeur ma terrasse au moind
Bonjour,
Nous avons bien envoyé en recommandé copie des reserves dans les 8 jours à notre garant (l'organisme de caution pour la garantie de livraison à prix et délais convenus). Et nous recev
Yop!
Pour ce que j'en sais, les cuisines Ixina sont de très bonne qualité avec un très bon prix. Ce sont des franchisés mais ils doivent suivre quand même les directives imposées par la maiso
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello
Perso j'ai eu l'occasion de vendre des cuisines chez ikea pendant qlq mois...
Donc oui, la qualité est la même que chez la plupart des autres cuisinistes. Pour avoir une qualité supérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour info d'après le directeur de la Caisse d'ép. ,un prêt sur 2 ,aujourd'hui se fait sans DO .
Alors le discours sur la baisse de prix ,on passe car il ne tient pas du tout la route (si tu veux d
Peut-être mais faites comme vous voulez de toutes façons si vous ne prenez pas la DO, personne ne vous mettra d'amende .
Un autre point si vous décidez de revendre votre bien dans le durée lé
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas bien compris.
>
> Tu as signé un CCMI ? Si oui, le prix est ferme et
> définitif.
> De plus, si la ma
Merci pour ta réponse Steda,
Par rapport aux notaires, si je renonce au terrain ne dois-je pas verser 10 % du prix du terrain??
Tout ça me désole...
Erica59
bonsoir
nous avons eu le meme cas et nous avons pu annuler et recupere notre acompte pas l'intermediaire de notre constructeur car ont ete passée par lui pour trouvé un terrain au pres d'une agence
Bonjour,
Je fais construire un mur de 40m, d'une hauteur de 1,80m, où doivent être installer un portail + portillon, avez vous des conseils de l'endroit où je pourrai en trouver en aluminium ave
Forum: Aménagement extérieur
Etes-vous bien sûr que vous faites affaire avec un vrai constructeur?
Dans le cas du contrat de construction de 1990 il doit vous proposer une DO (et ce, à un prix bien inférieur à celui que vo
Bonjour,
Il vaut mieux appeler EDF le plus tôt possible.
Ils sous-traitent l'installation du coffret (personnellement cela a pris 3 mois ...)
Ensuite c'est à vous de choisir votre fournisseur
Je connais pas les constructeur sur votre region, mais chez moi a Toulouse pour la meme maison les prix allais de 160 000 à 200 000 EUR.
Donc il faut bien lire les notices descriptives et attentio
moi perso je conserve le tarif réglementé car même si les prix d'appels peuvent paraitre interessants len ce qui concerne les prix de marché après on sait ce qui se passe...certains en ont fais l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Papouille,
en ce qui concerne les baiens vitrées en général plus la portée est grande plus les possibilités de déformation sont importantes.
Cependant d'autres fournisseurs font sûrem
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
petite question sur la suite de la construction pour avoir les idées claires...nous en sommes à la phase placo et électricité et la maison sera peur être livrable à fin aout..
Merci encore de vos reponse.
Je ne m'improvise rien du tous c'est juste que j'ai eu une entreprise de construction pendant 8 ans donc la maçonnerie ca me connait et actuellement je travail dans un B
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Est-il vrai qu'il faut envoyer par LRAR les réserves après la remise des clés à la fois au constructeur et au garant ? Et qui est ce garant au juste, l'organisme de caution pour la gar
Bonsoir,
Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
Il ne faut pas confondre les conditions suspensives en général et celles qui régissent la révision du prix !!!
Ton constructeur à tort !!!
Dans ton cas , c'est la date d'obtention du PC qui c
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
nous voulons avoir un bon constructeur sans ce faire avoir.nous avons pris HABITAT CONCEPT et nous avons résilié il nous rajouté des prix.
nous avons un petit budget alors c pa evident on es en co
car on las a vu ce matin et la difference entre le prix d'harmony et maison et jardin, columbia,pour une maison de 140m2 de plein pied il y a 40.000 euros d'écart mais pas en faveur d'harmony
pour info, j'ai eu l'occasion de vérifier que le prix n'était pas un facteur direct de la qualité de la construction. ( il influe sur la qualité des matériaux employés)
C'est pas le constructeu
Bonjour Steph63,
Ce n'est pas tellement l'écart de prix qui doit inquiéter même si nous faisons tous cet erreur au début....
L'écart de prix, certe, mais est-il à préstations VRAIMENT égal
Bonjour à tous,
Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo