Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
Forum: Faire construire
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône?
Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon?
Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
le terrassier a commencé son travail ce matin. Je l'ai constaté en passant devant mon terrain. Aucune déclaration de travaux n'a été faite en mairie, aucun appel du constructeur pour nous préve
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
bonjour
j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel.
J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans
On était 15 % au dessus de
matte a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelle opération fait vous pour calculer les
> indemnité de retard?
1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
Bonsoir Fred,
Première règle :
ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
Bonjour,
J'ai été très déçu du contact avec DDN. Projet sans +, prix élevé, commercial débordé, avec une journée 1 RDV où il avait positionné un RDV à d'autres personnes à la même
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une question qui me turlupine dans la tête: à ceux qui ont fait construirent avec DTT est-ce que l'on vous à facturer le disjoncteur, mon terrassier m'a dit de re
bonjour,
j'envisage de cloturer ma parcelle de terrain avec du grillage rigide soudé plastifié vert de 3mm de section sur une hauteur de 140cm tenu par des poteaux metalliques.La longueur à clotur
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la
Bonjour, je viens de poser la même question sur le forum, car nous venons de nous engager avec CELIA Création, pour le moment tout semble parfait, mais je voudrais moi aussi un avis!!!! ( www.celia-
Je viens de visiter le site de l'AAMOI. Le constructeur se trouve en zone rouge ce qui ne m'étonne pas. Il y est noté un certain "mépris du client". je confirme.
Nous allons donc faire un nouveau
Bonsoir,
Je suis entrain de prospecter pour choisir une aspiration centralisée pour la construction de ma
maison et j'aurais besoin de vos conseils et de connaitre le prix de cette installation.
Salut,
ils ont du choix en maison et des prix intérrssant.
La je fait construire avec eux.,satisfait de se qu'ils font mais pour une maison de 100m2 en plein pieds
c'est trés long.
valie a écrit:
> Merci pour vos conseils. J'ai déjà contacté l'ADIL
> mais ils sont eux aussi dans l'expectative face au
> "vide juridiq
Bonjour Valie,
Ton histoire me rappelle tristement la mienne.
Je dirais déjà que si ton cst fait tout pour retarder l'ouverture du chantier, ce n'est pas très bon signe : même pas commencé et
C'est une association qui aide les maitres d'ouvrage dans la construction de leur maison lorsqu'il rencontre des problèmes.
ils ont un site internet.
Bonjour,
Concernant la DO et la garantie de livraison à prix et délai convenu, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référ
Pour cponou, en tant que particulier, le courtier par qui je passe ne fonctionne pas en % mais en tranche de prix de ta maison. Pour une maison d'une valeur de 230 000€, j'ai payer une prime d'assur
Merci pour vos conseils. J'ai déjà contacté l'ADIL mais ils sont eux aussi dans l'expectative face au "vide juridique" qui existe autour du délai d'ouverture de chantier: aucun recours, aucune pé
ZACC31à écrit :
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente
Rassures toi.. je garde le cap et le moral.
la case TGI : personne ne la veux vraiment mais on y pense à 98%...
question de pépèttes et de temps...
La DO non plus ne veux pas trop en entendre
Pour karen-Anna,
Il faut quand même dire que la DO fonctionne globalement correctement et rend bien des services. Il y a des cas particuliers, tu en fais partie ! Hélas, Hélas, Hélas
Je conna
cponou a écrit:
> Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui
> concerne la DO...
>
> Pour Franck G, combien elle t'a couté en % pa
Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui concerne la DO...
Pour Franck G, combien elle t'a couté en % par rapport au prix de la maison ?
Quelqu'un a t il déjà eu le cas d'un maçon qu
bonjour à tous sur le forum,
Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus.
sur le courrier on me précise au niveau du
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un