Forums faire Construire

Page 265 / 431
Résultats 7921 - 7950 de 12914
cece69
16/04/08 18:28
Hello Juju je tiens à te mettre en garde si tu n'as encore pas signé ton contrat de construction. En effet je viens de recevoir une facture bien dérangeante d'ACMI de 5200 euros pour révision du
Forum: Faire construire
cece69
16/04/08 18:10
INFO URGENTE SUR REVISION DU PRIX DE LA CONSTRUCTION nous faisons construire sur Pommiers et lors de la signature du contrat de construction nous avons été informés de la révision du prix en fo
majuscule
16/04/08 17:23
Au cours de ma recherche d'un constructeur pour mon projet, j'ai rencontré le commercial de maison andré beau et franchement il était pas très convainquant. Et franchement le prix des maisons éta
oliv31
16/04/08 16:35
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
cponou
16/04/08 15:53
¨Je pense que pour l'homogénité de l'appui au sol, je ferais tout sur vide sanitaire et à la même hauteur bien sur...Tu auras moins de risque de fissure entre garage et maison.... Après questio
karen19
16/04/08 15:09
Bonjour à tous, je lance mon projet de construction, dans un petit village site classé batiement de france, et de plus dans le perimetre de l'Eglise, apres avoir vu plusieur constructeur, on se re
stebnad
16/04/08 12:14
bonjour, j'imagine que mon message va en surprendre plus d'un ...il y a maintenant 5 mois, nous avons vu par anonce un terrain a vendre qui ,nous a tt de suite plu. cependant, le vendeur n'étai
bos69
16/04/08 08:18
Bonjour Geulati, Je me suis renseigné et c'est de l'agglo à bancher. Donc d'après vous le prix est plus que correct? Merci de votre aide bos69
topix62
16/04/08 00:27
Bonjour Zack, Pourrais-tu nous décrire un peu plus ta maison ? J'ai à peu près le même budget et ca m'interesse de voir ce que l'on peut avoir avec DDN pour ce prix. Merci d'avance
alainE
15/04/08 21:48
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Alain, > la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et > dans certaines situations, ce genre de > manifestations est
7931. 93 reception
ACEC
15/04/08 20:45
En complément : RECEPTION et 5% - Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3) - Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
7932. 93 reception
ledel
15/04/08 20:05
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
7933. jonc de mer
oliv
15/04/08 19:05
Franchement, c'est génial : super facile à entretenir et imbattable en rapport prix/rendu esthétique. Nous nous devions mettre un parquet massif, mais fin de construction et plus de budget, donc on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gouttedepluie
15/04/08 17:53
bonjour pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris. ce n'est pas aux
7935. 93 reception
marilou
15/04/08 17:27
je viens de recevoir un courier de mon constructeur m'informant que la reception de ma maison devrait avoir lieu prochainement et me demande de prendre contact avec ma banque afin qu'il me fasse parve
7936. 62 portail
olive1208
15/04/08 16:57
bonjour à tous, nous voudrions mettre un portail coulissant motorisé pour notre construction mais nous hésitons entre un portail acier ou alu???est ce que qq'1 peut m'aider??est ce que qq'1 connai
Forum: Aménagement extérieur
oliv31
15/04/08 15:33
Bon ben voilà c'est la fin de ma (courte) collaboration avec les maisons Bincoletto! Problème de prix: une maison en L de 120m2 habitable chiffrée à plus de 186 000€ (oui oui juste la maison..
escargot
15/04/08 11:17
moi il me vend que la maison et le courant passe bien avec lui. C'est de la famille qui nous vend un terrain donc forcément le prix est en dessous de ce qui se fait. Pour le financement on y e
juslithein
15/04/08 10:58
Et bien bon courage également avec Mr P Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
rico59
15/04/08 08:47
terra mia à Dottignies (Belgique), à coté des cheminées CAILLAU Prendre RDV pour un accueil personnalisé. Prendre ses plans pour un devis préçis (carrelage+plinthes). Trés bon accueil et s
cponou
15/04/08 07:40
Pour l'enrobé le prix est de 20 HT (négocié) posé, mais sans la préparation ..... Compte 5 cm d'enrobé pour ce prix. Donc cela veut dire "évite de faire rentrer un 33 T chez toi....." Bon cou
parpaillou
14/04/08 22:08
Bonjour, Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
steph76
14/04/08 20:54
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga
steph76
14/04/08 20:49
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
7945. 59
estivale
14/04/08 19:49
Bonjour Si tu veux mettre du parquet dans un séjour , alors ne lésine pas sur la qualité(et donc le prix) sinon tu pourras le changer assez rapidement A+
sebastienledauphin
14/04/08 18:57
salut RICO59 Pour ta cuve de récupération d'eau de pluie , tu as été ou en Belgique ??? et kel prix ??? merci
djam
14/04/08 18:34
En terme de prix c'est cobien le m2. Merci
geulati
14/04/08 18:12
ça ne mesemble pas cher verifier si le mur de soutainement est en agglos a coffrer ou en banché ou en agglos simples ça change le prix
rico59
14/04/08 18:09
bjr, IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
khuette59
14/04/08 16:07
Bonjour J'ai entendu aprler d'ixina en belgique, on me dit souvent d'aller en belgique pour mon construction, mes mesnuiseries ou la en l'occurence pour la cuisine. Est ce vraiment avantageux? Quelle
charte d'utilisation du forum