Forums faire Construire

Page 333 / 431
Résultats 9961 - 9990 de 12914
fred
28/07/07 18:36
bonjour, a prevoir cloture parquet chauffage chauf eau plomberie pelouse entree betonnee cuisine amenagee sanitaire peinture carrelage et faience plus 2 pour cent du prix de la maison p
Forum: Faire construire
ilona
28/07/07 14:41
quelqu'un pourrait-il me donner une idée du prix pour couper et enlever la souche d'un gros arbre! merci!
Forum: Aménagement extérieur
ilona
28/07/07 14:39
bonjour à tous, je dois faire retirer un arbre pour les fondations de ma maison; je ne sais pas ce que c'est comme variété, peut être un hêtre. diametre 60cm et hauteur10m. Quelqu' un peut-il
Forum: Aménagement extérieur
laetitia
28/07/07 12:26
bonjour ,j'habite en bourgogne a 50 km d'auxerre dans un petit village ,on est entre 7 et 10euro du m2
elodieth
28/07/07 11:14
c'est difficile de dire comme ca, "ca coutera tant". Ca depend du lieu ou tu habies et du prix du terrain dans ta commune ou ta region, si c'est desservi par des transport, si tu as des commerces etc
jo.vilage
28/07/07 02:16
tu peux aller voir le site des maisons blavier. il y en a pour toute les bourses,évidament a ce prix la elle sera petite et n oublis pas la d.o 4% et les raccordement extérieurs.
laetitia
27/07/07 14:23
bonjour auriez vous une idee de prix pour faire reausser la toiture et faire des combles amenager ,ma maison fait 65m2 je pensser faire construire et vendre ma maison mais je pense que cela reviendra
sebus
27/07/07 13:25
Bonjour, nous avons reçus la lettre du constructeur nous demandant les 95% du prix pour achevement des travaux d'equipement, plomberie, chauffage. Ces termes étant très vagues, je ne sais pas si
rano5962
26/07/07 23:27
pour GRC il s'agiot d'une entreprise de travaux travaillant en contrat d'entreprise 1 pour la matrise d'ouvre une autre pour le gros oeuvre une dernière pour les menuiseries ! donc il faut savoir q
plumizze
26/07/07 10:05
non ça dépend des constructeurs. nous avons pris une maison de plein pied et pourtant celles avec étage étaient beaucoup moins cheres chez pratiquement tous les constructeurs que nous avons rencon
olivier
26/07/07 08:42
Qui connaît les résidentielles sur LOMME, prestation, prix, etc, J'ai vu une construction sur CAMPHIN en PEVELE sympa je souhaiterai avoir des infos... Merci d'avance, Olivier
spud
25/07/07 20:32
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re SpuD > Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer > chez Maisons et Villas. > Si tu as eu la chance le Patro
laetitia
25/07/07 19:04
merci visiblement les maisons de plein pied sont un brin moins chere qu'avec un etage
Houzgirl
25/07/07 16:54
Bonjour Estivale Je t'informe que le prix (remise déduite) est seulement pour les meubles. Nous n'avons pas pris l'électroménager chez eux. Nous ne l'avons pas encore commandé d'ailleurs. Le pr
spud
25/07/07 13:24
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça > anormal vu que la société est récente (créé en > 2002). > Par l'int
spud
25/07/07 10:31
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > maison et villa n'ont pas du tout déposé le > bilan. > ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car > e
spud
25/07/07 10:30
********************************** salut je réponds a Spud Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand. Construire une maison est certainement secondaire. Mais la en
maya
25/07/07 08:36
Bonjour, maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan. ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Océan
24/07/07 15:29
Bonjour à tous Tout est dit dans le sujet. Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ... avec un sous sol d'une surface de 90 m carré. En
voerso
24/07/07 13:36
Bonjour a tous, nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2". nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement. j'aimer
9981. 78 isolation
bibi 78
24/07/07 13:26
Eh bien en région parisienne, on ne trouve plus de terrain en dessous de 200000E. J'ai payé le mien 150000 il y a un an, et l'été les prix ont encore beaucoup augmenté... Alors, il faut voir co
xsamnetx
23/07/07 22:35
maisons arc en ciel se situe à loon plage pour information.... Nous avons rendez vous le 27. On dira quoi pour les prix.....
voerso
23/07/07 20:09
bonjour a tous et a toute petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!! actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
castor
23/07/07 14:02
Bonjour, Nous avons choisi la géothermie par captage horizontal pour chauffer notre maison (en cours de construction) de 130m² en Vendée, sans vide sanitaire, en brique et bonne isolation. Nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Houzgirl
23/07/07 12:53
Salut Napafloma. Je te remercie pour les coordonnées. Je les ai contacté et leur ai transmis le devis que j'ai eu par Ixina Belgique. La SDAP, Mr. DUFOUR que j'ai eu au téléphone n'a pas pu s'al
amandine
22/07/07 12:24
Je suis allée sur le site du constructeur Eco- logis, de belles maisons..mais qui connait? prix? sérieux?qualité? j'ai lu divers avis sur eux??qui en aurait de récents? qq qui aurait construit ave
hannelore
21/07/07 20:02
j'aurai aimé savoir suivant vos expériences quel pouvait bien être le meilleur rapport qualité/prix? Surtout sur le département des alpes maritimes , sachant que nous n'avons pas beaucoup de cons
9988. 38 Artisans
pebandco
21/07/07 14:24
Je suis en cours de discussions avec Alpha construction a Voiron. Je trouve leurs prix assez eleve (258000Euros pour 140m2 habitable avec un demi sous-sol) - terrain avec de la pente. pebandco
fred
20/07/07 18:19
Dur dur de faire construire Pas de panique les branchements se font a la fin de la construction pour se faire une idée il faut aller dans un magasin de bricolage pour le prix des gaines une couron
poulette62
20/07/07 18:16
Oui tu peux, cela s'appelle une division cadastrale et il faut t'adresser à un géomètre, ça coute dans les 1500 euros je crois je n'ai plus le prix exact en tête mais le géomètre te le dira. Tu
charte d'utilisation du forum