Forums faire Construire

Page 331 / 431
Résultats 9901 - 9930 de 12914
ledel
16/08/07 15:41
Bonjour, A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça. Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
Forum: Faire construire
lili
15/08/07 00:06
Bonjour, Pour faire votre cloison rien de plus simple que les POSAVELOX : système de pose simple et rapide, un jeu d'enfant. C'est beaucoup plus simple que la pose traditionnelle au mortier. L
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie
14/08/07 10:23
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
wooper
13/08/07 16:11
ok funti alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction pour vos plans ,je suis du la
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
rino
12/08/07 22:58
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et 10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Fabri62
09/08/07 20:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > je fais construire une maison (briques alvéolées) > sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec > combles
vince3
09/08/07 18:01
Je penses que si on a le temps cela peut être tres interessant, pour notre part on passe par un mâitre d'oeuvre mais on va retirer nous même des posts ce qui fera diminuer le prix (artisans moins c
DCT
09/08/07 14:11
bonjour je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables. 14m x 7.80 m surface habitables 93 m2 chauffage éléctrique. tout
herveo
09/08/07 14:04
bonjour Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
usty78
09/08/07 12:12
Est ce que pour ce prix le brassage est prévu ?
Zeb
09/08/07 11:33
Tout a fait d'accord avec castor .... Pour info un ami a fait faire son hall d'entrée et sa cuisine et bien ca lui en a couté 1600 euros de main d'oeuvre sachant que mon ami a fourni la peinture.
Zeb
09/08/07 11:24
Por la fourchette de prix je n'en ai aucune idée .... nous nous faisons surtout de l'immeuble d'habitation collectif. Sinon concernant l'étde thermique bien sur qu'elle aura une valeur cntractuelle
GARY56
08/08/07 23:51
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
castor14
08/08/07 21:05
Un conseil, fait le toi même, ca te coutera beaucoup moins cher. Si les bandes sont bien faites, tu ponces un peu Tu prends une sous couche et une peinture de qualité, quelques pinceaux,2 ou 3 cop
katiah
08/08/07 11:38
Bonjour, Je débute dans mon projet de construction et n'étant pas trés bricoleuse, j'aimerai savoir quel est le cout pour faire faire par un peintre toutes les finitions intérieures (enduits
gregnalex
08/08/07 10:37
Je suis également plutôt favorable aux MO pour les raisons que tu indiques également. Concernant CTN, c'est de piètre qualité mais c'est pas cher et c'est pour cela qu'ils arrivent à glaner p
funti
08/08/07 10:29
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
alex33
07/08/07 20:34
gregnalex
07/08/07 17:34
Leblanc Marut a vraiment très bonne réputation. Par contre,il faut à tout prix éviter CTN ! On a des amis qui commencent une construction avec Résidences caennaises, on verra.
Zeb
07/08/07 17:02
Et bien mon constructeur c'est toit de province ils sot dans le rhone la saone et loire et l'ain mais ailleur je ne sais pas ! Sinon oui ca en est déjà la et cest du bon boulot pour l'instant je d
jeanlou
07/08/07 15:52
Il y a 8 ans, j'ai fait faire des devis pour une terrasse de 35m2: entre 13500 et 15000FF comprenant les décaissement, la préparation et le béton. Je l'ai fait moi même et ça m'a couté moins de
Forum: Aménagement extérieur
gregnalex
06/08/07 20:35
Si tu te réserves les travaux dont tu parles, je pense qu'il n'y a aucun problème pour avoir une maison au prix que tu demandes. Conseil : va voir auprès des MO car leur commission est souvent
nath
06/08/07 16:59
je me suis peut-être mal expliqué : apport personnel de 18000 € + PEL+ prêt à taux o%+ prêt employeur terrain + construction = 165000€ sans les frais notaires et autres frais. je possède
Nouvelle27940
06/08/07 16:40
Bonjour, Certains constructeurs proposent des modèles de base pour 75000 € avec 3 chambres, carrelage et même des fois garage. Par contre je pense qu'au niveau surface et modification tu dois ê
ludojly
06/08/07 16:19
tout dépend de la qualité des prestations et c'est très variable d'un constructeur à l'autre. Pour ce prix vous devez avoir au moins une converture en ardoises naturelles, des fenêtres bois/alu,
Nouvelle27940
06/08/07 16:06
Bonjour Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
Nouvelle27940
06/08/07 15:42
Bonjour, Ma mère a fait construire par phénix il y a plus de 20 ans. La maison est toujours debout et sans fissure. Elle a été vendue il y a quelques temps sans aucun soucis, la charpente metalli
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
charte d'utilisation du forum