Forums faire Construire

Page 334 / 431
Résultats 9991 - 10020 de 12914
hannelore
20/07/07 17:14
merci bien... c'est marrant, parce que mes parents sont normands... ils sont partis il y a des années pour venir travailler dans le sud. mais on passait toutes nos vacances dans l'Orne.... D'aille
Forum: Faire construire
marie5210
20/07/07 16:32
Bonjour, Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m. Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
marie5210
20/07/07 16:27
Ouh la, la, je suis complètement perdue. Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur: - EDF pour une somme forfaitaire va installer
marie5210
20/07/07 12:03
Bonjour et merci pour cette réponse, Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
jean
20/07/07 11:59
bonjour Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ... normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
sebus
20/07/07 10:01
Bonjour, le Hors d'eau-Hors d'air est terminé chez nous. Cependant nous voudrions ajouter 2 ouvertures (fenetres) pour les combles amenageables. Il faudrait donc faire 2 trous dans le murs pour y
hannelore
20/07/07 09:47
svp j'ai vraiment besoin d'infos sur les constructeurs du département des alpes maritimes..... Lequel vaut quelque chose . Connaissez vous un constructeur de bon rapport qualité/prix? merci d'avanc
holivier
19/07/07 17:23
Bonjour, les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
ETHAN
19/07/07 16:02
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
amandine
19/07/07 15:38
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
olivier
19/07/07 12:29
Bonjour, Il est clair que pas grand monde n'est très original dans sa prestation avec des bugdets dans ces ordres de prix là (même pour un architecte...), c'est pourquoi, je pense qu'il faut dé
59rider
19/07/07 10:34
Bonjour On parle de budget de 230 à 260 KE et les constructeurs de sur mesure ont du mal à faire évoluer leur avant projet pensant que le premier jet est le bon c'est quand meme fou. J'ai parfo
holivier
19/07/07 08:30
Bonjour amandine, Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
métroïde
18/07/07 23:35
Bonsoir, tout d'abord, quelle porte d'entrée (type et caractéristiques) as tu de prévu dans ton contrat de construction? Attention, les portes d'entrée coûtent trés chères selon les modèles.
Forum: Energie, chauffage et isolation
pb38
18/07/07 23:29
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !! Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
métroïde
18/07/07 23:19
Salut, pour ce qui est des cloisons, peut tu nous en dire plus sur ce que tu comptes mettre; Placostyl etc... et le type de porte? Pour ce qui concerne l'isolation en combles je ne vois pas quel pro
emisav
18/07/07 22:00
Re bonjour, Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention. La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
amandine
18/07/07 14:27
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
sandra63
18/07/07 13:28
Juste une question pour davidds63 : nous avons profité des promos pour faire la maison. Nous avons acheté de la peinture astral satin monocouche acrylique pour les plafond ? J'ai lu que les monocou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sandra63
18/07/07 13:17
Qu'est ce que vous appeler le montage ? C'est une cuve béton ronde, le prix comprend la livraison et la dépose de la cuve. Après nous devons raccorder les descentes de gouttières à la cuve et
thierry001
18/07/07 09:17
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
plumizze
17/07/07 21:28
oui parce que ce n'est plus un contrat à prix ferme et définitif si les vrd ne sont pas définies au point de vue montant.
bmoab
17/07/07 21:16
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
plumizze
17/07/07 20:29
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix
59rider
17/07/07 08:32
Salut Holivier Je suis dans le meme cas que toi , j'hesite entre ces 2 constructeurs. Michel Delplanque se positionne comme 1 constructeur pour moi en contrat CMI et non en archi . Au niveau tar
delphine62
16/07/07 19:17
re bonjour et merci de votre réponse Ce prix comprend le montage etc.... ??? merci pr votre reponse et bonne construction
holivier
16/07/07 18:26
bonjour, je suis en cours d'étude d'un projet de construction avec demeure de nord et L'architecte Michel delplanques. les 2 projets sont interressants mais demeure du nord est beaucoup plus sympa d
rico_cfd
16/07/07 13:33
bonjour, PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ??? Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC. S'il est antérieur au 1er Septe
coco777
16/07/07 02:44
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
niklon
15/07/07 13:43
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
charte d'utilisation du forum