salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit
Forum: Faire construire
je ne peux rien dire sur ce tarif, ne connaissant pas le projet et dire un prix en l'air n'a pas de sens, tout dépend du travail qu'il y a faire, sachant qu'un architecte sera le concepteur,que même
C'est exact, il rempliera le permis de construire car c'est compris dans leur tarif.
La maison fait 114m2 au rez de chaussé et il y a des combles aménageables.
J'ai trouvé un architecte qui me pr
votre maison fait quelle surface ? et avez vous les éléments pour l'adaptation au terrain.?
vous dites qu'il ne déposera pas le permis !!! qu'il ne suive pas les travaux c'est possible mais qu'il
Bonjour,
La surface habitable de ma maison dépasse les 170m2, je dois donc passer par un architecte. Je voudrai simplement qu'il me fasse les plans, l'insertion et la coupe. Je ne veux pas qu'il con
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous venons de signer un compromis de vente pour acheter un terrain à batir.
Malheureusement ce terrain se trouve dans une zone ou l'assainissement collectif n'est pas accessible.
Nous ai
Le plus gros poseurs de cuisine Nobilia au nord de Paris.
Plus IXINA sur toute la France.
IXINA a tenté auprés de Nobilia de leurs interdire la vente de leur cuisine. Nobilia a envoyé paitre IX
bonsoir
quelqu'un connait -il une marque bon rapport qualité/ prix pour une cheminée ou un insert ?
merci d'avance pour me faire partager vos expériences.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour l'info.
Je ne manquerai pas de les contacter pour savoir s'ils sont vraiment moins chers pour la même cuisine, ce qui m'étonnerait assez vu déjà l'écard de prix entre la france et la
je viens de rappeler mon assurance juridique, qui me dis que les prestations posé je suis redevable meme sans devis et sans facture..
heureusement qu'il a pas monté de l'or ......... en plus com
Bonjour,
je recherche des carrelages couleur wengé en format carré ou rectangulaire à un prix raisonable (inf à 50€) .
Avez-vous des adresses svp ??
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma femme a eu ce monsieur au telephone , ce matin, il lui a dis la facture est faite, je viens quand pour vous l'apporter. somme de 5000 €.
ma femme conteste, il lui dis vous vous douter bien qu'il
bonjour,
pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle.
j'ai donc l
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
Bonsoir,
Voici quelques réponses à vos questions:
- D'Orazio ne fait pas payer les avant-projets mais tous les plans devront être signés.
- Délais pour le premier avant projet: 2 mois.
- Dél
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!
quelqu'un peut il me donner d'autre avis et pour le terrain viabilisé y a t'il les coffrets ou pas ????
Oui sans m'avancer je pense que ca renrtre largement dans ton budget. Un conseil n'annonce jamais ton budfget negocie ensuite.
Pour le conduit de cheminée il est obligatoire si tu as unc hauffage el
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen
il manque plein d'elements: chauffage, type de tuile, conduit de cheminée ou non, combien de fentres, portes fentres ou baie vitrée, combien de portes d'interieur, quel style de porte (bois, pvc, al
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
bonjour
Je vais également signer pour l'acquisition d'une construction avec une réévaluation du prix basé sur l l évolution de l'indice BT01. Cela m'inquiéte parce qu'il n'est pas possible