Giel Bonjour,
Suis actuellement à la recherche d'un constructeur ''Fiable'' en Morbihan.
J'ai dans ma 'short list '' les constructeurs suivants..Ty Breiz, Arteco (Maisons de Blavet) et Ty Gwenn
Forum: Faire construire
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison individuelle. Cependant, nous n'avons aucune idée du coût d'une construction. Notre budget se situerait à un maxi de 200000€ hors terrain.
on va faire construire par un constructeur, le CISN DE ST NAZAIRE. il nous impose son ass. Dommages Ouvrages au taux de 3.5% compris dans le prix de la maison (tx assez élevé)
Est-il possible de
Bonjour,
Ravi de trouver ce forum très intéressant, pour les futurs propriétaires !
Je voudrais savoir s’il y a quelqu'un qui habite peut-être en Vendée ou aux environs, et qui a déjà
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis d'accord avec charljusti qui dit :30% même si ça parait énorme; c'est la marge brute
cela ne veut pas du tout dire que tu peux trouver à 30% de moins en t'adressant directement à des art
Bonjour à tous,
Je voudrais faire construire une maison individuelle sur mesure.
Pour essayer de faire descendre le prix total, avez-vous une idée de la marge du constructeur ?
Merci d'avance.
A
bonjjour gilmag,
j'habite en lorraine et j hesite beaucoup pour le chauffage electrique carj ai eu une mauvaise experience ( vieux convecteurs et mauvaise isolation --> facture très salées).
be
je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais chez moi, un platrier, c'est introuvable ou alors surement pas au même prix
de plus, rien ne t'oblige a mettre du polystyrene comme isolant : les
Salut,
En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!!
Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...?
1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
ci ce sont des gens serieux ils ne devrait pas changer le prix , j'explique :
nous avons signer le CCMI cela n'etait pas un devis , il y avait juste un temp de reponse trop long du garant
et qui d
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
la aussi ton prix risque de changer car il s en est passé du tant depuis ton premier devis, par contre une fois signe si tu demarre dans les temps il n as pas lieu de faire monter son prix
exactement ,
sogims c'est du maitre d oeuvre mais il font aussi du CCMI (tres peu).
leur activiter 1er c avant tout du maitre d oeuvre.
Si on m'ecrir noir sur blanc que le prix reste ferme et d
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
Il faut compter 1300, 1400 euros le m^2 construit avec les accessoires types salle de bain, wc, chauffage etc ... maison finie clef en main.
faut surtt fair la difference entre la maison brute et les frais annexes ( adaptation au sol en particulier) qques fois ça chiffre vite, tu peux te baser sur a paeu pres 1000 euros au m2 habitable
BONJOUR A TOUS
Quelqu'un connait-il le prix moyen du m² neuf construit en moselle ou en lorraine, ou au moins en france, et comment estimer à peu près le prix de ma maison neuve ?
merci
Un constructeur m'a réalisé un devis descriptif avec l'assurance dommage-ouvrage comprise dans le prix.Le constructeur contracte directement cette assurance à mon nom? Pouvez-vous me donner quelque
oui d accord, mais le contrat de maitrise d oeuvre que sogims propose a aussi un prix fixe, j y comprend plus, par rapport a ton site,il faut considerer sogim comme un maitre d oeuvre et non pas un c
vous avez signé pour 124m² à un prix très intéressant!! Puis je savoir avec qui et ouù? Nous cherchons un constructeur dans la marne....
Merci de bien vouloir nous répondre: chardom@tele2.fr
je m etais renseigner pour le contrat de maitrise d oeuvre et visiblement le prix est aussi ferme fixe et definitif , alors c'est la que je comprends pas trop pk t as pas pris ce genre de contrat plut
j'attend toujours sont coup de tel justement pour en parler .
mais faut pas oublier que le CCMI me couvre d'un prix ferme et fixe .
et pas la maitrise d'oeuvre .....
donc faut voire les 2 contr
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu